Bug étrange dans Prototype

Bonjour,

Depuis ma dernière installation de Prototype sous seven, je ne peux à peu près plus jouer, suite à un bug plutôt étrange. En effet, lorsque je suis en jeu, c’est comme si la souris était pointée vers le haut constamment. Puisque ce n’est probablement pas très clair, voici une petite video que j’ai enregistrée pour illustrer ce dont je parle : www.xfire.com…

Savez-vous c’est dû à quoi ? Je jouais sur la même config, avec les mêmes périphériques et sous seven également avant la réinstallation, et ça fonctionnait très bien.

Merci !

Sam

débranche et rebranche ta souris :neutre:

sinon, t’a rien de locker?

De locker par exemple le bouton num lock ? Si oui j’ai bien essayé dedsactiver mais je ne pense pas que ça ait un lien

non, genre locker un hélico en pressant sur tab

T’a une souris spéciale ? ré-installé les drivers ? vérifié les options ? remappé les touches du jeu ? nettoyé la souris ?
Je croit pas que si tu était locké sur un helico sa ferait ça

J’ai tout essayé ça, mais finalement c’est un ami à moi qui a résolu mon problème, en fait c’était seulement parce que javais ma guitar (Guitar Hero) de branchée, le jeu la détectait comme un controlleur ! Maintenant ça va :slight_smile: