Bug et ecran bleu

Bonjour a tous,

faisant suite au galere de starforce sur toca 3 sur un post precedent, mon pc reboot tout seul au bout de 4 a 5 h message :
DRIVER-IRQL-NOT-LESS-EQUAL
0x00000001dD1 (0x00000004, 0x00000002, ,00000000,0XF762FC92

CASSPNP.SYS.ADRESS.F762FC92 base at F762F000, datastamp.41107ecl

connaissez vous ce probleme, je pensais a une histoire de conflit de drivers ?

Tous les drivers sont a jour.

Sur WMP10 le son bug au bout d`un moment genre "vinyle raye"
et XP est fige > reboot force…

Merci a tous

Ca peut venir de plusieurs choses comme

• Alim
  • Proce OC
  • Barettes
  • Drivers cg ou mobo (essaies ceux du CD par exemple).

Deja fait tout ca :
Alim > stable et tension nickel
Proc > ok teste occt
Barettes > 1h de memtest en double et simple > rien
Drivers tous jours par contre j`ai galere pour desintaller starforce 3 et depuis c`est le binzz…je pensais a un conflit codec ?

Merci

Est-ce que tu as installés un drivers ou autre avant d’avoir ce problème ?

ce pc tournai nickel avant l`install de toca3, jamais un probleme en 2 ans, j`installe le jeux qui n`a jamais marche et depuis c`est probleme, probleme de son, reboot…

Possible que c’est un problème de drivers de son.
Une fois le jeu déisntallé, y’a tjs le même problème ?

Toujours pareil, je l`ai desinstalle proprement, reinstalle et pareil, par contre cet apres midi en cherchant j`ai vu qu`a chaque reboot le controle creative repassait ma configuration en 2.1 au lieu de 5.1…?

@+

salut refait une restauration sisteme en reculant si necaissaire de 10jour et vois si tu as encore le probleme en principe ca devrais rentrer dans l ordre .a oui rapelle toi de la date que tu as installer le jeu et recule dev 10 jour ok

Drivers de son :oui:
Essaies ceux du CD.

Bon j`ai trouve la solution !

J`ai baisse l`o/c du cpu, le barton tourne depuis 2 ans en fsb 200 ram synchro vscore d`origine, je l`ai redescendu en fsb 166 puis remonte progressivement et maintenant stable a 190 un peu bizarre tout ca des bugs sons pour l`o/c peut etre le chipset qui supporte mal, enfin ca marche c`est l`essentiel et comme c`est un pc d`appoint ca le fera comme ca.

Merci a tous de votre aide.