Bug/Erreur Installation - Call of duty 4 - A l'aide

Bonjour ,

J’ai un probléme concernant l’installation de cod 4 , cette fenêtre s’affiche régulierement durant l’installation , il me manque un fichier (voir screen : img401.imageshack.us… ) et je ne sais vraiment pas comment résoudre le probleme , j’appuie a chaque fois sur recommmencer mais je ne sais pas ou je vais en faisant ça. Je viens de réinstaller xp pour quelques problemes de plantage , avant la reinstallation de xp , j’arrivai tres bien a installer cod 4 tout marchait nickel.

g deja cherché et essayé plusieurs chose , mais sans succés , comme lancer linstallation a partir du fichier setup ds le dossier du dvd , lexecuter en tant qu’utilisateur etc …

rien n’y fait

Si quelqu’un saurait comment résoudre ce maudit probleme qui dure depuis plusiers jours deja ca serait vraiment cool :wink:

A+
Edité le 09/02/2008 à 12:29

personne a une idée , apres moultes recherches et moultes essais , ca ne marche toujours pas :frowning:

T’as essayé de voir directement dans l’architecture du CD si le fichier en question existait bien ? Il est peut-être corrompu…
C’est une version française ( achetée en France ) ?

Sinon, vas dans Démarrer > Recherche et tapes " localized_french". Si des fichiers ayant le même nom se trouve quelque part dans ton disque dur, supprimes les. Réessayes ensuite.
Ou copie le contenu entier du CD et mets le sur ton CD, puis lances le setup.

Bonne chance ^^

je ne peut pas copier ce fichier justement , et sinon je le trouve nul par ailleurs ds le pc :’(

kess ke je peu faire?

c une version hack que tu as ou tu l’as achetée ton cod4 ???

non je lai acheté dans une boutik , il marchai nikel avant

quand t’as refait ton install XP. tu l’as bien mis à jour ? y compris les Framework et le windows installer 3.1 ?
Edité le 16/02/2008 à 20:09

euh windows installer je ne connais pas ma version , et concernant framework je ne sais pas trop ce que c’est

Framework

Windows Installer 3.1

framework g la 3.0, WI javai deja la bonne version , et linstallation ne marche toujours pas