Bonjour à tous
Je vous expose un petit problème
Je veux enregistrer avec Audacity, sous XP ou Seven (double boot), je fais apparaître “mixage stéréo” et c’est l’élément par défaut d’enregistrement realtek HDA input dans windows et dans les autres logiciels de son (gestionnaire d’enregistrement), et aussi dans Audacity (input)
Rien à faire, quand mes enceintes Logitech en USB sont branchées, mon realtek audio mixage stéréo bien que activé ne veux rien savoir, il reste vierge.
Quand je débranche mes enceintes en USB et me contente des vieilles en analogique (sortie verte carte son intégrée), la mélangeur stéréo marche tout à fait bien et ce sous audacity xp ou seven
Y a t-il un truc pour enregistrer mélangeur stéréo realtek sur audacity sans débrancher mes enceintes usb … à chaque fois que je veux enregistrer ???
Merci si vous avez des idées
PS = j’ai trouvé une soluce sans débrancher c’est de désactiver les enceintes logitech dans windows … puis de réactiver mais c’est moyennement pratique. Peut être devrais je attendre des nouveaux drivers ?? mais c’est idem sous XP …
Edité le 12/02/2010 à 15:30