Bug "En combat" Oblivion IV

Oui, je sais, ce jeu date mais je viens de refaire une partie ( un zoli elfe noir ) nostalgique comme je suis.

Je dois approcher des 10 heures de jeu, ça me plaît toujours autant( a part les graphismes qui commencent à dater), je viens de finir la quête pour la relique Alkavir de la comtesse de Bruma, et, en sortant de la grotte du serpent, impossible de faire un voyage rapide ! “Impossible de faire un voyage rapide en combat”

J’me dis m*rde et je rentre à pied à Bruma, je veux aller dormir à l’auberge pour up level et là pareil “Impossible de dormir en combat”, j’essaye d’attendre, même erreur.
Je tente de rentrer à la Cité Impériale à cheval ( C’était long >< ) une fois à l’intérieur, j’essaye le voyage rapide, l’attente, pareil, impossible.

Bref, je ne sais que faire, un mod, un code ?
Je m’en remets à vous, avec beaucoup d’espoir, je suis franchement dégoûté, j’ai plus de 60h à mon actif sur ce jeu et cela ne m’a jamais arrivé… Ca fait peur.

Oui ça sent le bug (ça arrive quelque fois) :confused: Le mieux à faire est peut-être de reprendre une sauvegarde un peu plus ancienne pour voir si ça marche (garde celle-là sous le coude quand même :D), sinon essaie de refaire le dernier donjon pour voir s’il n’y a pas un ennemi que tu aurais oublié et qui serait bloqué quelque part, et donc toujours en mode “combat” :wink:

(sinon c’est TES IV, Oblivion y’en a qu’un pour l’instant ^^)

Il y a des gens qui utilisent le fast travel?? :etonne:

J’ai toujours préféré la téléportation entre Guildes des Mages, perso, le Fast Travel je ne m’en suis jamais servi, mais si ça empêche également d’attendre / dormir, c’est chiant ^^

Merci bcp, je vais m’en refaire tout le donjon ( qui n’est pas très court, faut l’avouer x)).

Et, oui, j’utilise le fast travel, entre un receleur à Bruma, un château à Anvil et mes cambriolages un peu partout, j’avoue que c’est pratique ^^’.
Qu’avez vous contre lui ?
Edité le 31/01/2010 à 12:24

Pas “réaliste” alors, autant le service de transport ou de téléportation de Morrowind ne me dérangeait pas trop autant le fast travel, je bloque.

J’adhère, ce n’est pas réaliste, et je voulais faire ma première partie uniquement à cheval : j’ai vite abandonné, voleur dans l’âme, je me retrouvais avec plein d’armures mal acquises et Bruma à une demi heure de cheval…

Pour revenir au sujet, je viens de reprendre une save auto et je suis retourné au Col Clair et là, surprise, un gentil squelette m’attendait, j’lui ai mis sur la tronche et c’est revenu à la normale, c’est parfait :).

Merci de votre aide, j’ai été très étonné ( positivement, bien sur ) qu’autant de gens jouent encore à Oblivion

Ça fait trèèèèès longtemps que je n’y ai pas joué, mais c’est le genre de truc que j’ai déjà rencontré ^^

Je n’ai jamais croisé ce bug. :neutre:
Edité le 31/01/2010 à 16:26

Perso, je ne l’ai pas désinstallé, je continue d’y jouer entre 2 autres jeux :wink: