BUG du WEEK-END ?

17 pages ajoutées dans la logitèque Windows depuis l’insertion mercredi de “Google SketchUp 6.0.515”. La semaine n’avait pas été très prolifique jusqu’à hier après-midi avec “Windows Live Photo Gallery 1.0”. Alors là 17 pages !!! j’ai pris un peu peur surtout que pour certains logiciels, il n’y a pas d’imagette. Pitié, évitez de nous faire ce coup là toutes les semaines, je viens au moins 2 fois par jour alors distillez. Merci et longue vie à CLUBIC.

Cela va être corrigé.

Alors là ça ne va plus.
J’ai dèjà eu l’occasion d’hurler contre ce genre de dérive de Clubic, il y a environ 2 ans (Je me suis déjà fait insulter parceque c’était mon premier POST sur le forum, alors ne vous fatiguez pas cette fois-ci). Voilà ce qui ne me plait pas :
Depuis ce week-end, la section “Téléchargement Windows” du site est envahie de pseudo-shareware, en fait bien souvent des versions de démo. J’ai ironiquement parlé de bug ce week-end mais là je ne sais pas où veut aller le site mais si ça continue ça sera sans moi.

clubic presente une liste incommensurable mais non hexaustive des logiciels de par le net,
qu’ils soient utiles ou inutile
…gratuits ou payants
qu’ils te plaisent … ou non

Je visite ce site tous les jours et même plusieurs fois par jour depuis un certain nombre d’années maintenant et là on sent bien une dérive comme celle qui touche Ratiatum depuis environ 1 an sauf que eux indiquent que ce sont des versions d’évaluation, c’est tout.