Bug du système complet, arrêt forcer, Bug du son et de l?écrans

Bonjour :hello:, depuis quelques temps (deux semaines), mon ordinateur portable (Packard bell ML-65 Vista Edition Famillial Premium 3Go Ram 250GO) bug :o( notamment lorsque j’utillise Deezer.fr sur IE 9 (beta) et msn ou autres programmes mais sans ralentissement systeme au préalable.

Se bug se traduit par l’arret de la musique avec un son en continue de la musique (mais qu’un fragment de c’elle ci soit 1 sec en continue), je ne peux plus cliquer ou mettre Ctrl Alt Suppr, bref je n’ai plus aucun control tous se fige et rien ne se debloque j’attend en moyenne 5 mins et j’arrete le systeme complet de force (bouton on/off 5 sec ).:grrr::pfff::peur:

Apres quelques bugs précédent du genre et redemarrages sans problemes, hier apres un meme soucis, j’ai eu un ENORME PROBLEME :confused::ouch: car il a pris 20/30 mins pour afficher d’accueil (mots de passe Vista), encore un ralentissement pour taper mon mot de passe puis apres avoir accepter le code il marque “Bienvenue” mais pendant 20/30 mins puis redemarre ou bien j’ai due l’arreter de force (encore).

J’ai essayer le démarrage normal et sans echec mais avec aucune reussite et les memes défauts.

Si vous avez des astuces je veux bien merci car j’ai beaucoup de donner personnel que je ne voudrais pas perdre.

MERCI A VOUS POUR VOTRE TEMPS HELP. :D:p:super::icon_biggrin::jap:

je ne sait pas si j’ai ete suffisament claire :etonne2: mais je repondrai a toutes vos questions si vous pouvez m’aidé.

Bonjour,

Essaye de faire un diagnostique de ta ram avec l’utilitaire de windows vista, vérifie l’état de ton disque dur et scan ton système avec un antivirus.

Bon courage:)

merci mais sa je le fait tous les jours sauf pour la ram sa je vois pas ce que tu fais, mais le GROS probleme c’est que je ne peu plus entrer dans mon bureau je pense que je n’ai pas été assez claire dans mon msg mais après le bienvenue il attend 20 min et s’arrête et redémarre et je voudrai pouvoir y reparvenir afin de localiser le Pb qui je pense vien de IE9. merci de ta reponse et si d’autre on des idées :slight_smile:

Finalement j’ai booter sur une cle USB avec Ubuntu pour faire une sauvegarde de mes fichiers personnel et j’ai restauré Vista a l’etat d’origine, maintenant il va falloir tous remettre et ré-installer tous mes logiciel j’en est pour une bonne journée blase.


Mais je sait tjrs pa trop d'où venait le pb ?!