Bug du perso d'oblivion

J’ai reussi a régler mon ancien probleme mais j’en aie un nouveau enfaite quand je deplace le perso et je relache le bouton avancer il continue tout seul. Avez-vous des solutions ?

Tu n’appuies pas sur le bouton de marche automatique en même temps ? (A par défaut si je me souviens bien)

A pas bête mais il s’arret à un moment donc peut-être je vais regarder .Sinon si vous avez d’autre soluce dites le svp .

Le coup classique de la manette branchée qui fait avancé tout seul ? :ane:

Non j’aipas de manette et le bouton deplacement auto n’est pas activé donc je sais pas c’st peut-etre oblivion.ini ?

T’as pas un souci au niveau du clavier ? Essai de changer la configuration des touches pour voir si le phénomène perdure …

Si j’ai deux touches marchent pas le t et le y majuscules et quand je veu taper un code dans oblivion ben les chiffres ne marchent pas aussi je vais prendre mon vieux clavier pour voir.

Petite question, tu n’as quand même pas un vingtaine de clavier:etonne2:

Le sujet date de 7 ans, il a dû régler son problème depuis ^^

J’avais toujours pas remarquer ^x’D

Il faut regarder les dates avant de poster, parce que tu l’as fais dans 4 sujets…la politique dans ces cas-là étant de fermer les sujets trop vieux ainsi remontés, tout ce que tu risques est de ne jamais avoir de réponses à tes questions :neutre: