Bug du html sur formulaires ? oO

Salut.

Alors voilà j’ai un petit problème qui me fait vraiment bugger, c’est que le bouton de validation de mon formulaire n’envoie pas à la page prévue par le formulaire oO.

Je m’explique : ma balise d’ouverture de formulaire est

et le bouton valider de mon formulaire est simplement

Et pourtant celui-ci m’envoie à la page8.php oO

J’ai vérifié et vérifié ça me dépasse. Vous voyez pourquoi vous ?

Le code complet du formulaire dans le spoiller : Merci ^ ^)

[spoiler]

 <p>  <label for="pseudo">Votre pseudo</label> : <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" tabindex="10" value="<?php echo $_SESSION['pseudo']; ?>" /></p>

Votre Type D'aide Avertir Proposer

  <p> <label for="zone"></label><br />
   <textarea name="zone" id="zone" rows="10" cols="50" tabindex="30">

   </textarea>
   </p>


  <p> <input type="submit" value="Envoyer" tabindex="40" /> <input type="reset" value="Tout Effacer" tabindex="50" />
[/spoiler] Edité le 27/06/2010 à 21:29

a tu plusieurs formulaire dans cette page ??

Un seul formulaire dans la page.

Je m’en sers ensuite pour rentrer les données saisies dans une base de données. Mais même en enlevant cette partie ça fait pareil.

Ce qui m’étonne d’autant plus, c’est qu’avant ça marchait. Je reconnais que mon site est en pleine construction, mais pour moi cette page était finie. Bah retour case départ.

Je précise que en plaçant le curseur sur le bouton valider dans la page html, il s’affiche là aussi page 8, et non pas 3 -_-

Je pourrai pas résoudre le problème c’est ça ? =/

Tu as forcément un problème dans ton code xHTML, envoie le au validateur W3C :slight_smile:

Quelque fois quand on à un problème mystérieux comme celui-ci, il vaut mieux tout refaire la page que de chercher pendant des heures la petite erreur… :slight_smile:

Sinon Ta balise <form est bien refermé après ton input submit ?
Si tu mettrais ton code html sur la page on pourrais déjà un peu plus t’aider je pense :slight_smile:

Et bien, après des jours d’abandon, j’ai trouvé la réponse à cette énigme au moment où je ne la cherchais plus.

Sur toutes mes pages, j’utilise un include pour l’entete, le corps et le pied. Seulement depuis peu j’ai inséré une barre de recherche dans mon entete et devinez quoi… pas très original… la balise form n’était pas fermée…

Donc finalement c’est ma faute, j’aurai dût penser à vérifier l’entete car après tout, celle ci fait aussi parti de la page…

Merci beaucoup en tout cas :wink: avec patience on trouve ^^ et vive l’interface chaise clavier

Ouai, j’était sur que tu avais un formualrei mal fermé
C’est galere ce genre de probleme

Fallait y penser à l’include quoi =S m’a fait perdre beaucoup de temps tout ça… Mais c’est comme ça qu’on apprend ^^