Bug direct3D (dxdiag)

quand je fait un test direct3d avec dxdiag les different tests se lance mais s’annule aussitôt il prétend que j’aie annulé volontairement les tests ,se qui et faux :confused:

ma config
windows xp sp2
AX8 abit
6800gt pov
audigy 2 zs

d’ou peux venir se disfonctionement des tests

dxdiag>test direct3d>oui>vous avez annulé le test en appuyant sur une touche…ect

bug? lol

si tu n’as pas de probs en jeux, tu n’as aucun soucis à te faie! :wink:

j’ai trouver ça dans le fichier dxdiag.txt

DDraw Status: Enabled < ok
D3D Status: Enabled < ok
AGP Status: Enabled < la il ya un probleme j’ai pas de CG agp

pourquoi veut-tu faire le dxdiag ?

l’inconveniant du via k8t890 est qu’il gérent l’agp et le pci-e ,et que windows xp cette imbécile a detecter un port agp qui n’est pas present,je pense que dxdiag doit s’emélé les pattes des que je demande un test direct3d :confused:

j’ai pas de probleme particulier avec aucun jeux,
sauf BattleField 2 demo chaque fois que je lance le jeux il se réduit plusieur fois dans la barre de taches,j’ai téléchargé une demos de battlefield-1942 il a le même bug :??:

Je ne connais pas VIA et ses drivers.

Mais s’il ne trouve pas l’AGP, c’est que les drivers agpgart ne sont pas installés.

Essaye de réinstaller les drivers AGP de ce package :
http://www.viaarena.com/downloads/drivers/…onPro_V500A.zip

“Desintegr” je n’ai pas de port AGP sur ma CM AX8 abit :smiley: ,donc sa sert a rien de réinstaller les pilotes via agp ils sont déjas installer par défauts avec windows

je vient d’apprendre que le kt890 souffre de deux bugs, l’un conserne le support de l’athlon 64 x2 ,l’autre le port agp ,s’est bien ma chance d’avoire choisi cette carte mere a base kt890 :ane: