Bug des logiciels Windows movie maker et pinnacle videospin

J’aimerais créer une video de nos vacances(photos+son) et pour se faire j’ai tenté Windows movie player mais ce dernier plantait très rapidement. J’ai donc installé un autre logiciel (Videospin) mais il plante également.

Je suppose que le problème vient de mon ordinateur? Que dois-je faire? Existe-t’il un logiciel qui me conviendrait (windows XP avec outils works et donc pas de powerpoint)

Merci

www.clubic.com…

Essaie un autre moins lourd.

quelle est ta configuration?
comment le caméscope est il brancher?

Merci pour le lien … j’y jette un oeil de suite.

Bizarrement, j’ai pu utiliser Corel videostudio 12 qui me semble plus lourd pourtant.
Tout se passait très bien, jusqu’à aujourd’hui 17h où le programme à foiré et me fait le même coup que les deux autres.

Pour ma configuration,
j’ai windows XP avec works (pas d’excell, de power point ou de movie maker donc).

Je n’utilise pas de caméscope… en gros, c’est surtout un montage de photos (de vacances) dans lequel j’aimerais insérer de l’audio voire des videos. Jusqu’à ce qu’il bug, Corel m’a permis d’insérer le générique d’Alerte à Malibu (audio et video (fichier avi)) :slight_smile: dans ma présentation de photos de Santa Monica.

Je jette donc un coup d’oeil au lien et vous dit quoi.

D’avance merci.

Après réflexion et trouvaille d’un programme présent sur mon ordi depuis le début :/:confused: (power director), serait-il possible que ce soit un problème avec ma carte ecran?
Il y a quelques mois, j’ai du la réinstaller parce que media player ne voulait plus s’arrêter.

Pensez-vous que le problème peut venir de là???