Bug des écailles - la quête impossible ?

sur xbox 360 , qui a le même bug que moi ?
le pêcheur me demande de récupérer les écailles du poisson mais pas de poisson à l’endroit indiqué par le triangle de quête : l’eau est désespérement déserte ?? :??:

est ce que mon mage guerrier est myope comme une taupe sous l’eau ? :whistle:

J’ai fini par en trouver UN, en nageant dans ces eaux là…pis j’en ai eu marre ^^
Donc ça me parait possible

En fait les eaux sont troubles donc on les voit pas bien, mais ils y sont.

Un moment il en manquait un, j’ai redémarré le jeu et c’était bon.

par contre c’est beaucoup de travail pour pas grand chose… juste un parchemin pourri :ane:

il me semble pourtant que le pnj qui nous envoie en quête possède de l’or… d’où mon intérêt pour la poiscaille :smiley:

tu peux en trouver dans les égouts de la cité impériale (mission d’assassin)

C’est marrant ca, j’ai fait cette quête sur pc et j’ai pas eu un parchemin mais un anneau magique (assez utile).
Par contre pour ses économies…pas très riche le gaillard mais j’avais aussi lu qu’il l’était.

Oui, moi aussi la récompense fut un anneau…ça doit être pour la version PC car mes 3 persos ont eu l’anneau. Sinon, c’est sans doute la quête la plus chi…te que j’ai eu sur Oblivion car c’est d’une longueur…les poissons apparaissent presque à la surface et un par un. N’hésitez pas à faire la tactique du hit&run car leur coup de dent ne porte pas très loin. Sur PC, léger bug en début de collecte (à la 2 eme ecaille je crois) où le journal vous sort joyeusement que vous avez toutes les écailles et qu’il est temps d’aller voir le pêcheur :heink: C’est un piège grossier pour vous obliger à vous sécher inutilement et à retourner vous tremper dans l’eau froide :sol: Bref, on se choppe vite une maladie terrible appelée le rhume…terriblement vicieux, ce jeu :ane:

Moi j’ai mis le MOD Better Water et j’ai pu m’apercevoir que celui qui n’était pas sous le marqueur était 50m à côté…

Cette quète m’a apporté un truc bien sympa à moi : une bague pour respirer continuellement sous l’eau !

Elle est pourri cette quete en effet, moi j’ai pu récupérer seulement 5 écailles. J’ai également mis Better Water pour bien voir la poiscaille. Sur la carte précise, je suis également sur le curseur vert, mais il n’y a plus aucun poisson. En bref, j’ai laissé cette quete de coté pour le moment.

A certaine heure il y a plus de poisson a premiere vue. Moi je l’ai fini en pechant le matin / soir.

SPOIL !!

Euh perso j’ai recu une bague qui te permet de respirer sous l’eau …

Comme dans la vrai vie… Les poissons sonT plus nombreux le soir et le matin parce qu’il fait chaud dans le jour… donc reste plus en profondeur… Mais la je parle en vrai vie :wink:

le sort detection de vie doit aussi marcher sinon :wink:

Faut dire, le nirnroot ça pousse plus au bord de l’eau que dans la forêt :ane:

Va faire un tour sur la route entre Bravil et Leyawiin, au sud, la route longe la rivière, y’en a plein tout le long, j’en ai trouvé une demi-douzaine au moins :wink:
(j’en suis à 18 au total, faut que j’aille voir le gars à Skingrad :D)

Je pense qu’il parlait de l’endroit désigné par le type de la quête ( en fait un tout ptit lac avec 3 nirnroots ).

Il y a un mode qui améliore l’effet des potions crées par l’alchimiste ( potion d’exploration ) ce qui rend la quête plus attractive ( voire attractive tout court, de base elles sont bien pourries les potions :paf: ).