Bug depuis la désactivation des Touches Rémanentes

Bonjour, j’ai un soucis avec mon clavier depuis que j’ai désactiver la fonction touches rémanentes, Je m’explique :

Quand je jouais à des jeux de flippers, cela ramer. J’ai compris par la suite, que ca venait de la fonction “touches rémanentes”.

Je l’ai donc désactiver (je ne sais plus la manipulation que j’ai fait).

Mais le soucis quand je revenais au windows, j’avais l’impression que mon clavier ne fonctionnait plus.

Déja au départ, il y avait sur mon bureau une icône de sélectionner, si je voulais sélectioner une autre icône, ça sélectionnait les deux icônes, ainsi de suite…

De plus, mon clavier numérique ne fonctionne plus.

Aidez moi, en espérant que vous m’avez compris

essaye cela supprime les pilotes de clavier dans le gestionnaire des periphériques et redemarre ton windows
windows vas réinstaller de nouveau les pilotes

Impossible, je ne suis pas l’administrateur.

Pour info, c’est l’ordinateur de mon travail.

Je suis presque certain que cela provient du fait, que j’ai touché à la fonction “touches rémanentes”.

Une solution.

Pour info, en regardant avec google, il y a beaucoup de personnes dans mon cas (l’histoire de plusieurs icônes sélectionnées)

Es-tu sûr qu’elles sont désactivées, les touches rémanentes ?

Des fois, il m’arrivait d’avoir en effet un phénomène similaire, et il me suffisait d’appuyer simplement sur les touches Ctrl ou Alt pour que ça redevienne normal. As-tu essayé ?

Oui j’ai essayé,

en fait, j’ai tellement essayé toutes combinaisons, que mes touches F1 F2 est ne fonctionnent plus.

Y aurait t il une manipulation pour tout mettre d’origine (bien sur sans faire de formtage , :wink:

Je ne voudrai pas te mettre sur une fausse piste ou dire une bêtise, mais il me semble que lorsque cela m’arrive (en restant appuyé trop longtemps sur ALT GR ou une touche pas loin), je redémarre l’ordi et le problème disparait.

Quelqu’un pourrait me certifier les dires de Tartiflette 77 ?

Problème réglé

J’ai changé de clavier, et tout est revenu dans l’ordre.

Merci pour vos réponses