Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur clubic afin d’avoir l’avis d’amateurs éclairés…
Voilà j’ai reçu ya 2 jours une mémoire Kingstom 512 mo ddr pc 3200 avec 2.5 de cas. Mon pc est acheté sur rueducommerce et j’avais une barrette de 512 pc 3200 je pense d’origine ou no no-name (sur la barette ca met come marque “pmi” perso je connai pa)
Bref, depuis ke j’ai installé les 2 en même temps, j’avoue ke ca fonctionne plutôt moyen vu les resultats que j’en attendais => vidéos sur internet ki marchent mal, kii laguent, les jeux me paraissent plus lents et parfois l’image se fixe un millième de seconde, etc…
Voilà ma config : Athlon Xp 3000+, Asrock K7S8X (oui je c bas de gamme c’est peut etre ca le pb non? , 1GO de ram (512 kingstom et 512 “pmi”), Nvidia Gforce 6600 gt, DD 160 GO.
Voilà, je pense ke ma config est plutôt correct et ca ramait pas avant! On va probablement me dire ke c incompatible ou je c pa ms est ce kil y aurait moyen d’arranger ca? Je peux changer kelkechose ds mon bios le voltage ou autre je my connai pa tro ? OU bien ultime solution je revend ma barette de marque inconnue et me rachète la meme Kingstom!!
merci de vos conseils, ce site est génial pour ça!