Bug demo

Salut à tous ayant la demo de battlefield2 j’ai un probleme de graphisme juste avec ce jeux en fait voila ce qui se passe :
http://img14.imageshack.us/img14/656/bf23wv.th.jpg
peut etre faut-il que je mette le patch 1.12 ?

Ta carte graphique n’est elle pas trop overclockée ? Ca ressemble à de bons gros artefacts. Mais bon je ne suis pas expert.

@+
Raphael

non elle n’est pas o/c , tous mes autres jeux fonctionne sans probleme par contre dans ma carte mere il y a une fonction dans le bios qui permet d’o/c la carte graphique automatiquement sa s’appele Peg link mode mais je l’ai mis à normale donc sa peux pas etre sa sinon mes drivers marche bien je l’ai ait reinstaller

Quand je met en 800x600 avec les textures à moyen, j’ai des taches blanches par moments et des lags malgré 70-80fps.

Quand je met en 1024X768 en high (sauf effects med et Texture med) + AAx2 tout va bien sans lag avec 30-45fps.

Donc BF2 chez moi est plutôt capricieux.

Tu utilises quelle résolution d’écran ?

Sinon, je viens juste d’installer 1280Mo de Ram au lieu de 768 et c’est pour ça que tout passe presque à fond avant j’avais quelques lags.

Tu n’as pas une barette de 512 en rab pour voir si ça n’améliore pas avec 1,5Go ?

Ma config : A7n8x-E Deluxe, Babar 2500+ non OC, 1280Mo DDR PC3200 (2X512 + 1X256), Leadtek A6600GT 128Mo non OC.

Donc vu ta config il n’y a aucune raison que tu ressente le moindre PB. Trouves le bon réglage dans les options vidéo du jeu.
Bizarrement pour moi il fallait des Anti aliazing X2 et du 1024x768 ???

PS : Un autre truc hyper important chez moi, le jeu s’est nettement amélioré lorsque j’ai mis 256 en Aperture size dans le bios (faut croire que BF2 est vraiment gourmand). Vu tout ce que j’ai lu sur l’aperture size, je ne peux pas te confirmer que ça va marcher chez toi mais bon je te donne mes réglages en vrac.

PS 2 : Vérifie quand même la T° de ta carte en utilisant le monitoring de RivaTuner, juste pour être sur qu’il n’y a pas de PB de ce côté.

@+