Bug décors bleu

Bonjour,
j’ai un problème de bug graphiques : depuis que mon pc ne marche plus, je joue sur un portable équipé d’une radeon 75OO Mobility 32mo ( j’ai bien vérifié elle fait partie des cartes supportées ). Quand je lance le jeu tout va normalement mais une fois que je me suis connecté sur mon perso je trouve un fond bleu à la place des décors, on arrive à distinguer les autres pers. dont on ne voit queles contours. Par contre l’interface marche, je peux ouvrir mon journal de quetes etc…

J’ai pourtant mis à jour les drivers de la carte et installé directx 9c, je ne comprend dc pas d’ou vient ce bug.
Merci de m’aider!

pour palier à ce probleme courant sur les carte de type mobile je te conseille de telecharger les drivers OMEGA:
Drivers omega
Si cela interesse du mondes ces drivers pour Nvidia comme pour ATI (et les autres moins connus), sont les drivers officiel corrigés et optimisés pour le jeu.
Il existe aussi des drivers optimisé pour le traitement image ou autres.
Bonne journée :slight_smile:

Merci beaucoup!
C’est bien sympa de m’avoir aider.
Je vais enfin pouvoir aller aux outreterres!
A bientot!

J’ai encore un petit souci :’(
Après avoir installé la dernière version du driver compatible, WoW me dit qu’il n’a pas pu lancer l’accélération 3D et me demande de télécharger les derniers drivers en date et directx9c (que j’ai déjà)…
Que faut il que je fasse?
Merci

il t’empeche de joeur ce message ?

Oui il m’empeche de jouer.
J’ai du aller trop vite et me trompé dans la version du driver ou sa config.
Je réesseilerai demain, merci encore pour les conseils