Bug de WLM x(

Salut tout le monde.

Voila, j’ai windows live messenger, le msn de chez windob … et ils ont meme pas été foutu de le rendre fiable pour mon ordi lol

voila, j’ai la version actuel, la, j’ai installé le 2009, mais j’ai toujours mon bug! En gros, tout msn se coupe, les fenetre se ferme, msn se ferme totalement, et disparait d’en bas, a coté de l’horloge, sans meme un petit message d’erreur ::frowning:

je trouve nul part une solution… y en a d’autre dans mon cas, et qui ont réussi a fiabilisé le truc?

j’ai avast en anti virus, et j’ai pas trouver d’option pour sur msn…

Salut

La version 9 est une bêta normal que certain bug soit présent :neutre:
Quand tu désactive complètement avast est ce que sa coupe pareil?

coucou ! j’ai exactement le même probleme que toi, et je ne trouve aucune solution pour y remedier … En changeant d’adresse msn j’ai put temporairement ne plus avoir ce probleme mais voilà que même sur cette nouvelle adresse, msn se coupe sans aucun message…J’aimerais savoir si tu as trouvé une solution ou si quelqu’un pourrait un peu s’interesser a notre probleme ^^’
voilà et je ne suis pas sur que ceci ait un lien avec les anti virus, car je n’ai pas avast mais bitdefender…

grand besoin d’aide … !!!:frowning:

fait un scan avec malwarebyte anti-malware et un autre anti-virus qu’avast (version trial de kaspersky). De mon côté, j’ai aucun problème