Bug de telechargement sur navigateur Firefox 3.5.3 et internet explorer

les telechargements son trop long habituelement c’est 127ko/sec et maintenant c’est 15ko/sec merci de me répondre au revoir

cest bete ca… Je suppose que tu telecharges uniquement des donnees sans copyright…

Tu as un antivirus? lequel? est il actif? essaye kapersky antivirus telechargeable en ligne (version dessai 30jours )pour scanner efficacement ton disque dur a la recherche de virus ou spyware.

tu nas pas ete limites par qui que ce soit?

tu est chez quel fournisseur dacces internet? tes voisins amis ont le meme soucis?

salut

c’est pareil sur tout les site ou que certain?

c’est pareil pour tous les gros fichiers que je telecharger
je suis chez Orange
J’ais un antivirus: Microsoft sécurity essentials
merci

muai. test kapersky c surement bien +fiable meme si ton antivirus a lair pas trop mal palce (en comparaison au produits gratuits.

www.kaspersky.com… cest par la. Tu linstalles mets a jour et scan tout ton pc.

sinon contact orange…

bon pas vraiment un problème matériel, je déplace :jap:

j’ais ce problème quand je telecharger de gros Fichiers Merci

caractéristique de ta connexion et ligne?

je ne sais pas les caractéristiques de ma ligne
Mais il y a pas de logiciel pour optimiser ma connexion Merci a +

essaye avec free download manager

Ca marche pas même avec download manager

toujours sur les même serveur ou sur tous?
au même heures ?

pour tous les serveurs et par toutes les heures Merci

Salut,

Depuis quand as-tu ce problème ? car je suis dans le même cas et cela ne concerne pas que les téléchargements mais aussi la connexion aux sites que j’ai l’habitude d’aller.

Je suis chez Orange 18 megas et depuis le début des vacances et de la dernière mise à jour Firefox, mes téléchargements sont passer de 400ko/s en moyenne à 30ko/s. Je met 1h30 pour avoir un fichier de 250mo contre 5 min auparavant. De plus, l’accé à certains site (youtube, daylimotion, google, deezer, pixmania) sont hyper long au chargement, 1min30 en moyenne. Par contre le chargement des videos ce fait normalement, j’ai pas de gros lag.

J’ai déconnecté plusieurs fois ma box, j’ai passer un coup de Ccleaner, Kaspersky, Spybot et il n’ont trouvé. J’ai un test sur Speedtest :

http://www.speedtest.net/result/609421452.png

Est-ce du à Firefox lui-meme ou est-ce du fait que ce soit les vacances et plein de personnes de mon quartier sature la ligne ?

ça fait ca depuis 6 Moi et ça le fait sur tous les navigateurs Merci

bridage de la part de orange?

peut-être mais ils sont bêtes
Edité le 18/11/2009 à 18:38