Bug de retour windows avec les mod de half life 2

Bonjour

J’ai télécharger des mods hl2 et quand je veut lancer le mod il se lance fait un retour windows et me dit l’instruction à “0x00b23e2c” emploie l’adresse mémoire “0x0e9fa1a0”. La mémoire ne peut pas être “read” ( ou alors il fait un retour windows sans rien dire) mais il ni a pas que les mods de hl2 qui font sa car hl2 lui même me le fait.

On pourrais m’aider ou essayai svp ?

ps: Je poséde un compte steam valide et avant hl2 marchais très bien
Edité le 24/09/2008 à 15:36

Svp aider Moi

Je vous en prie même si vous ne trouver pas de solution tout de suite des que vous la trouver poster la svp

Salut, réinstalle tout sans les mods.
Un mod a du vérolé des fichiers du jeu.

Salut déja merci d’avoir ésséyer de m’aider et le probléme c’est que j’ai déja tout réinstaller mais sa n’a pas marcher je ne sais plus quoi faire

Quand tu a désinstallé, a tu regardé dans les dossiers des jeux et de steam si il restait pas des fichiers, et fait un nettoyage du registre ??
Et les mods en général ne se supprime pas avec la désinstallation auto d’un jeu.

bas j’ai regarder et apparament il été vide et non je n’ai pas fait de nétoyage du registre comment fait-on ? svp

Avec Ccleaner. Mais je pensait surtout à des fichiers résiduels en cause… :neutre:

Heu si c’est pas trop te demander tu pourais m’expliquer la démarche a suivre pour bien tout désintaller / suprimer et nettoyé , enfin tout se que je doit faire pour bien tout suprimer et tout remettre svp

  • Repère tous les dossiers dans l’arborescence de ton D.D, half life et steam et les mods
  • Lance la désinstallation classique
  • Fait un tour dans les dossiers repérés et supprime les, bien les dossiers en cas de fichiers cachés( révélables )
  • Lance Ccleaner > nettoyage du registre
  • Au pire j’irais dans le registre, vérifier et supprimer manuellement tout ce qui touche à la cible

Sinon ton dvd d’half life est pas rayé, pas ce genre de problèmes sur d’autres jeux, pas de problème de hardware connu, pas de virus/malware, où autre programme gourmand qui tourne en fond… ?

La mémoire ne peut être “read” c’est un problème ultra classique, si tu avais tapé ça dans google avec “half life 2” tu aurais eu directement une solution :wink:

www.google.fr…


(Pour les mods hl2 c'est pareil mais avec le dossier bin du mod) Edité le 06/10/2008 à 19:12

intéressant :wink:

bas j’ai taper sa sur google et aucun des truc que j’ai trouver ne m’a aider sinon je n’aurais pas poster sur le forum :smiley:
smoky_toon merci pour ta solution je vais la tester et je te dit si sa a marcher et je ne pense pas avoir de virus ou autre j’ai fait des scans et ils on rien détécté et je joue sans le cd il ne me l’a jamais demander
Edité le 06/10/2008 à 19:40


jai tout suprimer et j'ai néttoyer le registre ( du moin je pense que tout est suprimer) comment je peut etre sur que tout est suprimer ?

T’as donc testé de copier/coller toutes les dll du dossier Bin de Half Life 2 (ainsi que ceux des mods ?)


(Je dis ça car j'avais le même problème :oui: )

ha non sa je n’est pas ésséyer comment on fait ? et le probléme aussi c’est que le méssage de mémoire “read” il change tout le temps

Je t’ai mis le lien google plus haut mais tu n’as pas dû faire l’effort de cliquer dessus :ange:
Tout est expliqué dans le premier résultat !


[quote=""] Donc voilà sans plus attendre ma solution (qui marche chez moi) Allez dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\ Puis dans " half-life 2". Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y'a à l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2" ( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Et voilà c'est tout... [/quote] Et pareil dans le dossier de chaque mod

bon bas je vais ésséyer sa merci

Merci beaucoup ta solution a marcher a merveille