Bug de ma carte graphique ?

Je serais toi je regarderais plutôt tes parametre graphique par rapport a tes parametre graphique de jeu il faut que tout soit identique sinon arrivé a un stade ta mémoire ne prend plus en charge l’incompatibilité.

humm, prend la nouvelle version de tes pilotes…si ca marche pas…hum…fait une restauration de ton os?? lol ( c cas desespéré ca mais bon…) sinon pi et ke ta un condo ka laché sur la cg, moi ca m’le faisai avec une 5900 et ct un condo deffectueux ki empechai pas la carte de tourner kand mm…

Pas bête l’idée du condo! Mais faut le trouver et y connait p’tête pas!

oueps pas le must de choper le condo mort si condo mort il y a mais bon…c un truc ki peut arriver…

j’ai envoyer un courrier au service support avec la photo de mon probleme de chez point of view ,et pour le condo ben je suis pas electronicien je vais bien voir ce qu’ils vont me dire /merci

ben j’te souhaite bonne chance alors, que ton probmème soit reglé, parce que a la tronche de ta foto, c’est clair que jouer c’est mort, Buena suerte

lol merci

mais je viens d’envoyer une photo au service support et ils ne savent pas non plus,j’ai les memes tramage sur mes tests 3Dmark 2003

mais si quelqu’un a une idée du probleme je suis preneur