Bug de jeu : css

Bonjour !
Je viens vous demander votre aide pour le problème suivant :
Lorsque je joue à counter-strike source , j’appuie sur les touches pour avancer et celui-ci continue sa course alors que j’ai relâché les touches . Idem avec la souris qui se bloque ( càd : je ne peux plus tirer ni bouger ) .
J’ai regardé quelque forum qui discute du même problème mais je n’ai rien trouvé qui résoude mon problème .
Je vous remercie d’avance .

Salut !

Depuis combien de temps as tu ce problème ? Est-ce que celui ci se passe a chaque fois que tu joues ?

j’ai ce problème depuis environ 5 ou 6 mois …
je ne sais pas à quoi cela est du mais c’est très embêtant ^^
Cela se passe a chaque fois que je joue
mais avant ça marchait très très bien ^^
donc bon ^^
merci

Ok, c’est bizarre…

Possèdes tu des drivers clavier ? As tu un clavier Hi Tech, avec toutes les couleurs et pleins de touches qui ne servent a rien :ane: Si oui, desinstalle tes drivers clavier souris, sinon vas dans poste de travail => propriété => gestionnaire des periphs, et desinstalle clavier & souris, puis debranches les et rebranches les !

Une question. Est ce que tu as ce probleme seulement dans Source ?

Je repasserais au cas ou ca ne marcherait pas !

a +

J’ai un clavier Logitech sans fil ( dont la souris sans fil aussi )
Non , ce n’est pas que sur source . Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est pareil sur track mania nation forever . Ma voiture fonce toute seule sur les murs ^^

Soit…Il est possible que ton materiel soit cassé…:arf:

Tu peux me tutoyé…(histoire de dire qu’on est que deux xD :clap:) Mmmm oui je connais trackmania.Sans fil…pas extra si tu fais du jeu ! Avis personnel…Je te conseillerais de changer de matériel, si ton budget te le permets, mais si le filaire n’est pas pratique pour toi, ça risque de poser problème.:neutre:

Personnellement, j’ai un très bon clavier Microsoft à 15€…avec un fil et ça fait 3ans que j’l’ai…:oui:

Si tu veux profité d’un jeu a fond, et si tu veux pouvoir jouer a tes jeux comme avant je pense qu’il te faut un clavier filaire, lui au moins ne te fera pas avancé dans un mur ou t’empêcher d’recharger ton flingue en pleine partie ! :smiley:

Essaye un autre clavier… juste pour voir !

:hello::hello::hello:
Edité le 13/08/2009 à 13:45

J’ai eu le problème avec la souri qui fullait toute seule sur CSS, le capteur était simplement trop éloigné ><’ essaie ça plus changer les piles, j’ai chier des semaines avant de trouver – ><’ :smiley: