j’ai eu la désagréable surprise de voir affiché dans ma barre de recherche des mots jamais entré est ce que quelqu’un aurais une idée de la cause?
:??:
un petit up pour ma question.
hum, quelqu’un d’autre a accès à ton pc?
non personne mais gé installé firefox et incrédimail récement ca peut y faire quelque chose?
je dois me déconnecté mais je reviens tout a l’heure.
bizarre tout de même ça…essaye d’effacer les champs via les options de FireFox, et tu reviens si ca le refait
moi aussi ça me fait ça
quand je vais par exemple sur un forum et que je me log, ça me met le pseudo de plusieurs personnes alors que je ne les ai jamais tapé !!
comment on fait pour effacer ça dans firefox?
slt! voici comment bien configurer firefox => http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php
bon ben on verra si gé encore ce problème après configuration sinon silence radio? merci. [:clerc]
est ce qu’on peut effacer les entrées de manière selective? (en éditant un fichier par ex), car je n’ai pas envie de retaper toutes mes entrées à moi !!
Bonjour, la derniere version 101 semble buguer chez moi, par exemple quand je rentre une adresse sans WWW Firefox plante !!! Je suis repasser a la verion precedente 10 et ca remarche, ya t’il un topic officiel j’ai pas trouver