Bonjour à tous, voilà depuis quelque temps mon pc portable (windows xp), plante quand je navigue dans mes dossiers, en effet j’ouvre mes documents et quelques secondes après explorer.exe (pas internet explorer ) se ferme avec le message suivant “explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer…” je ne sais pas quoi faire et c’est très gênant comme problème.
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème je lui serais gré de me faire partager la solution à ce problème.
ce message peut apparaître pour plusieurs raisons
il faut cliquer sur le lien pour connaître en détails le fichier .dlll responsable cela peut aussi être dû à un virus il faut être plus précis :neutre:
J’ai viré les codecs et ca marche nickel!! merci beaucoup tout le monde pour votre aide.
Une dernière petite demande, comme je dsuis tout le temps en train de surveiller l’espace de mes disques durs, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurait un petit “engine” qui m’afficherait l’espace disque sur le bureau? un ami avait ca, une petite animation avec des barres représentant son espace utilisé et son espace libre.