Bug de démarage l4d 2

Bonjour,
J’ai un problème des que je lance Left 4 Dead 2 il y a la vidéo du début tout ce passe bien et des que la vidéo se termine il y a un beug et le jeu s’arrête et il y a marqué engine error could not load library client et je sais pas comment régler le problème
Merci
Cdt Jonathan

AHH et ca fout les boules hein !

Tu es sous quel OS ?

Moi je suis sous seven ultimate et aucun probleme

Clic droit -> propriété -> local files -> vérifier l’intégrité…
Redémarre steam et hop c’est bon théoriquement

Salut , moi tout va parfaitement bien , mais (oui il y a un mais) le plus souvent je voie les infectés spéciaux transparent ou pas du tout , il n’y a que de rares fois ou je les vois normalement .

Si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur ;o

Merci d’avance pour les éventuelles reponse ^ ^)

Merci a toi rXp maintenant sa marche :):slight_smile:

Pas de problème :wink: Je connais steam comme ma poche =D

@Dark dream :
Tu entend quoi par transparent ? Tu pourrais nous screenshot cela ?
Edité le 19/11/2009 à 09:02

Je vais essayer d’avoir un screenshot , mais ça va être dur étant donné que je ne les voies pas . je te le fait savoir dés que j’ai screen :ange:

Essaie de faire un versus, toi en infecté et regarde tes copains ^^

[Photo supprimée]

Voila , donc la il y a un hunter sur Nick que je ne voie pas du tout , tu remarqueras que je n’ai pas non plus les visages de mes coéquipiers

ps: Si tu veut un meilleur screen dit le moi j’en referais un

  1. Est-ce la démo ?
  2. Quelle est ta carte graphique ?
  3. Pourrais-tu nous donner la config de ton jeu ? (comment tu as config les options graphiques)
  4. Est-ce que tu as déjà eu ça avec un autre jeu ?(l4d)
    5)Est-ce que tu fait des retour windows pendant le jeu ?
  1. Non ce n’est pas la Démo

  2. NVIDIA GeForce 7500 LE

3)[Photo supprimée]

  1. non , sur left 4 dead 1 je n’ai pas eu ce genre de problème ni sur aucun autre jeux .

  2. non aucun retour windows

j’ai ce screen qui te parlera peut être mieux que l’autre
[Photo supprimée]

On vois bien le charger transparent mort au sol et un peut plus a droite une spitter invisible avec une trainée blanche et un “soutif” volant :ouch:
Edité le 19/11/2009 à 14:34

Je vois pas de screen (nouveau). :confused:
Edité le 19/11/2009 à 15:03

=o aucun des deux ?
je te les remet :stuck_out_tongue:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Wow c’est bizarre, est-ce que en local aussi ça te fait cela ?


Alors apparemment tu n'es pas le seul mais c'est très rare. Tous ont des série 7 sur pc portable de nvidia. Si tu ouvre le drivers nvidia est-ce qu'il te dit cela : [quote=""] The NVIDIA Setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware. Setup will now exit. [/quote] ?

Essaie de mettre à jour tes drivers nvidia !
Edité le 19/11/2009 à 16:28

je ne sais pas du tout comment ni ou ce trouve le drivers , par contre pour le mettre à jour ça devrait aller

je te dirais donc le résultat quand ce sera fait
Edité le 19/11/2009 à 16:49

Voila , j’ai mis a jour les drivers et tout marche parfaitement , je te remercie ;o

a la prochaine peut être :super:

Bon jeu

rxp tu peut me donner ton steam ami en message privé stp et on joue ensemble
Edité le 20/11/2009 à 20:22

Salut tt le monde !
rxp tu pourrais m’aider stp g un probleme ac l4d2 , le probleme est le meme qu’au debut , la video du debut est parfaite et la quand elle se termine beug :frowning:
Je retourne automatiquement sur le bureau et sa me met “Steam is not running . you must start steam in order to play this games”
Si tu aurais des solutions stp sa serait cool , Merci !

Bonjour a vous,eh bien si jsuis la c’est pour vous demander mon probleme c’est que le bug par exemple:
en mode collecte(équipe),versus(équipe),quand je créer la salle d’attente sa me déconnecte et dans le navigateur de serveur
quand jrejoint une partie le temps de chargement est ÉCLAIR et sa me rejoint pas ds la partie svp aidez moi surtout a toi rXp
Edité le 26/08/2010 à 14:13