Bonsoir à tous,
J’ai un gros soucis, mon perso se trouve avec une base de defense de -680, quand il est nu au lieu de 0, et lui mettre des pieces d’armures le fait passer à -650 à peu pres :neutre:
résultat en un coup ou deux je suis mort, utilisant beaucoup l’arc et le furtif je ne m’en etait pas rendu compte, en bref plusieurs heures de jeu perdu :grrr:
Y aurait’il une commande activable par “²” me permettant de remettre ma defense à 0 quand mon perso est nu?
Merci d’avance de vos réponses
J’ai tenter une réinstallation, mais ça change rien, les sauvegardes sont compromises 6h de jeux et de nombreuses quetes à refaire :sweet: :grrr:
J’avais le soucis avec la jauge de vie mais le plug-in de Feunoir l’a réglé, je sais qu’on peut agir sur beaucoup de parametres grace à la console: modasp, modspc,etc.
Y en a t-il un pour la defense, svp j’ai vraiment pas envie de tout me retaper :jap: help
Et que vaut le patch finallement car il y a eu peu de retours, je me tate à remettre le PNOO :neutre:
Bon j’ai tout réinstallé, mods compris (sauf certains), et j’ai mis le patch beta, mais pas le PNOO, je verrais bien.
Et pour mon prob, j’espere avoir une solution, j’ai cherché un peu et je dois bien etre le seul avec ce bug, je suis deg :sweet:
le seul que je vois flooder c’est toi, et moi maintenant :ane:
Mais serieusement, si quelqu’un a deja eu ce soucis, ou a une solution, car là je suis ecoeuré de tout refaire (en fait plus de 20h de jeu :sweet: ), et le jeu est au bord de la desinstallation.
Merci :jap: mais je suis loin d’en etre satisfait, cela dit l’editeur est loin d’etre un exemple de simplicité.
A ce niveau là, le top que j’ai essayé c’est celui de “fight night” d’EA sur la X-boite, je m’était fait un super rocky balboa :ane: .