Bug de conection windows 7

bj,j ai un truc vraiment bizarre,j ai ma conection msn et navigateur qui ce coupe donc plus d aces,par contre skype es tj connectez vraiment bizarre.

Salut;

[rage du jour] en premier lieu je te conseille de télécharger Firefox, il y a plein de chouettes trucs comme un dictionnaire! [/rage du jour]

Fais une analyse anti-virus t’a peut-être un ver quelque part.

Sinon les leds de ton modem/routeur sont toujours allumés? Il reste synchro avec le signal ADSL de ta ligne?

@ Dorian : qui te dit qu’il n’a pas déjà FF ? Il a écrit “navigateur”, il dit pas si c’est IE, FF, Opera, etc. !

T’as vérifié ton installation (prises, câbles, voyants du routeur) ? Quand tu vas sur l’interface de gestion de ton routeur (192.168.1.1, 192.168.0.1…), qu’y a-t-il d’indiqué ?

@ Trit34; à moins qu’il ne supporte de voir des lignes rouges partout, j’en doute. Puis c’est entre balise et pas de chance, c’est sur lui.

bj oui j ai firefox,ie j en veux pas ,mon instal es en ordre modem routeur oki,ses quoi le pas de chance on peut m expliqué svp,je vais regardez mon routeur et je dit quoi.je presice que je suis en Belgique et que j ai un routeur.maintenant ses skype qui ce deco tous seul,mais par contre mozila va bien,truc de fou.que faire??
et dans le routeur je doit regardez quoi?
Protocole IP adopté Dynamic IP connect
Adresse IP
Masque de sous-réseau 255.255.252.0
Passerelle par défaut 85.26.56.1
Adresse MAC
DNS principal 62.197.111.140
DNS secondaire 212.68.193.110
mon routeur es un siticom300 n
Edité le 26/01/2010 à 14:57

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

J’ai un probleme relativement identique au tiens, quand je upload des photos avec firefox sur certains sites qui n’utilisent pas java, ma connection se coupe, pas sur le modem mais c’est comme si la carte reseau ne fonctionnait plus, je clique sur connection reparer et ca rentre dans l’ordre

J’ai firefox aussi la version 3.6 jai java a jours et kaspersky en antivirus
J’ai réinstallé firefox effacé le profil rien n’y fait, jespere que c’est un probleme de firefox

Ca me coupe completement l’acces reseau, plus de msn et impossible de taper l’adresse de mon modem 192.168.0.1

bj,non ses pas firefox,ses dans windows 7 mais ou??et ses pareil si tu change de navigateur,vite un pack correctif de seven.en plus dorian parle de problème de balise mais ses quoi ca??

Perso je suis passé a chrome et je fais les mêmes manip et ca déconne pas, idem sous google chrome
J’ai abandonné firefox …
C’est trés chiant, c’est comme si la carte réseau du pc ne fonctionnait plus et qu’il fallait la relancer

Du coup j’ai réinstallé les pilotes de la carte réseau mais ca fait pareil
Kouga tu as quoi comme antivirus ? kaspersky ?
Moi comme routeur j’ai un netgear et en carte réseau (intégré a la carte mere) c’est des pilotes atlansik (un nom comme ca)
En esperant que ca se résolve facilement

re,mon av es kap,ma carte resau es ibm,moi ses avec tous mes navigateur que ca déconne,j ai ie,firefox et chrome es ses pareil,je fait régulièrement un nettoyage avec power tool et j ai aussi tuneup,mais mon avis es que ses dans l os que ca déconne,que veux tu dire quand tu dit,je suis passez a chrome tu parle de l os??perso je l ai en virtuel et ses ps mal enfin soit pour mes pilote j ai drivers genus,je te fait un mp

Nan je suis passé au navigateur chrome et ca ne le fait plus, ca me le fais pas sous internet explorer
C’est la boite de dialogue genre “parcourir” sur un site pour envoyer un fichier qui débloque, j’envois un fichier et ca se coupe a la moitié et plus de connection internet ni réseau
J’ai totalement abandonné firefox, quand j’aurais la patience j’y retournerais, j’attendrais aussi une autre version de firefox

Toi tu as essayé de désinstaller ta carte réseau et laisser windows seven l’installer ? ca va regler peut etre ton probleme, apparement c’est pas exactement le même probleme que moi

non ses pas pareil le problème,moi j ai laissez seven gérez tous tous seul,par contre va ici pour ton problème de firefox www.geckozone.org… ses des pro

jvais voir ca :slight_smile: sinon bah plus de firefox tant pis

Je suis retourner souffler dans les bronches sur le forum geckozone (forum de firefox)
En fait mon probleme vient de Microsoft.net framework assitant qui est reconnu sous firefox 3.6 alors qu’en fait il n’existe pas sur mon ordinateur
Avec la version 3.5.7 aucuns problemes
je passe definitivement a chrome en attendant un correctif qui je l’espere corrigera cela

Toi jespere que tu as trouvé ton probleme

perso moi ses idem,mais bon,a tu tentez une mise a jour de framework,si tu la pas sur ton pc télécharge le et installe le.perso j ai chrome mais firefox j adore.

J’ai fais toute les manips possible avec la 3.6 ca revient a chaque fois on ma dit de toucher au registre windows, ce que je refuse !
je peux pas mettre a jours frameworkavec le patch de microsoft il me le trouve pas sur le pc

ta plus que 1 solution,le registre,mais fait ca
en 1 er créé un point de restauration,ensuite sauvegarde ton registre,ensuite fait la manipulation dans le registre,si ta un problème te suffi de restaurez grâce au point de restauration.perso j ai déjà modifiez le registre suffit de bien suivre ce que on te dit.

J’ai modifié le registre pour virer le module de microsoft.net framekors et le probleme est encore là … c’est toujours en suspend

bon te reste plus que ca a faire,va ici extensions.geckozone.org… ,il y a une extension qui fait un rapport de crach,avec ca on saura ou es le problème.