Bug de carte graphique ?

Bonjour,

J’aurais aimé savoir ce que vous pensaient de cette image !? Ma carte graphique rend elle l’ame ? :frowning: Et encore la il n’y a rien parfois c injouable tellement il y a des traits partout :frowning:

Pour info, mon bios est a jour, et mes drivers aussi !

Merci pour vos avis elairés :slight_smile:

http://el33tfr.free.fr/ftp/bug.jpg
Edité le 29/06/2009 à 17:06

Possible oui.

Quelle température atteint elle en jeu ?

Difficile à dire,parce qu’il m’arrive la même chose de temps à autre dans les jeux :neutre: (au point que je ne sais plus ce que je vois :paf:) mais dans mon cas,je pense qu’il s’agit d’un souci momentané des pilotes graphiques,puisqu’il suffit de charger une sauvegarde pour que ça disparaisse

Tu as quoi comme materiel ? moi une x1900gt …

Et pareil de temps a autre je vois meme plus ou je suis lol
Edité le 29/06/2009 à 18:00

X1950XT de 2 ans :slight_smile: elle a un ventirad Accelero X2 d’origine,et ses températures ont toujours été correctes (bon,j’ai dû changer la pâte thermique une fois,parce qu’elle avait perdu de son efficacité : la carte avait pris 15 ° de plus en quelques jours)

En y repensant,ça fait un bon moment que je n’ai pas eu le problème…je suis resté très longtemps sur les Catalyst 8.5 :ane: et je n’ai apparemment plus de soucis depuis les…je viens de constater un truc bizarre : je tourne avec les 9.3 depuis qu’ils sont sortis,et Gpu-z et Atitool me disent que je suis en 8.5 :heink:

Je vais peut etre essayer de repasser en 8.5 voir …

Meme resultats :frowning:

Tu n’as toujours pas donné tes températures…

45 - 50 degres environ

En idle (repos,sous Windows) ou en burn (pleines fréquences,en jeu) ?

Apes avoir quitter un jeu en ayant jouer 15min

hum les traits dont tu parle on été pour moi causer au pilotes mais la contradiction c’est que les artefact sur l’arme laisse penser a une surchauffe !

mais juste pour voir tente un syncro vertical pour bloquer tes fps a 60 voir si sa te faits tjr sa

si c’est tjr le cas driver ou cg HS !
Edité le 07/07/2009 à 00:07