Bonjour!
Alors voila lorsque j’allume les sims 2, tout va bien, le problème survient quand j’arrive dans les quartiers et lorsque je jou sur les terrains. L’image devient alors « transparente » et saute. Voila une image de mon problème. Lorsque je bouge la caméra je n’ai pas ce problème. J’ai windows vista et j’ai tout les disques additionnel et j’ai les kit glamour, H&M, et tout pour les ados. Je joue sur un ordi portable et ma carte graphique est la nvidia geforce 7400. Que faire ? ![]()
Merci d’avance!
Problème de carte graphique, apparemment ![]()
Tes drivers sont à jour ? Ton portable ne chauffe pas trop ?
Non mon portable ne chauffe pas et les pilotes sont a jour ^ ^)
J’avais un ami qui avait un problème pas similaire mais proche : il n’avait pas installer les compléments dans l’ordre et il y avait des artefacts. Tous les add-ons ont été installés dans l’ordre ?
Alors je sais vraiment pas si j’ai installés dans l’ordre donc je vais essayer, mais les kit, quand est-ce que je les installes ?
up !
Essaie à la fin :neutre:
Merci beaucoup pour le moment sa marche en espérant que ca dure ![]()
Il n’y a pas de quoi :jap:
Content de t’avoir aidé ![]()
Au secours! ya un bug dans mes sims 2 académie! mon sims est sensé partir de l’univ et il part pas! j’ai beau le déplacer dans des autres terrain ya rien a faire il s’en va pas! sil vous plait aidez moi!!! merci d’avance
Bonjour, j’ai le meme probleme sur Quartier libre.
Je n’arrive pas a savoir quel est ma carte graphique.
et aussi je n’ai pas les ad-on bon voyage et saisons, peut-etre qu’il me les faut, non?
Merci de m’aider svp. :-(:
Les addons sont justes complémentaires mais pas indispensables, même si il te manque les addons qu’il y a entre Académoe et Quartier Libre :neutre: