Bug dans les jeux apres O/C mais normale dans le reste aide svp

Grand Bonsoir

J’ai une problème un peux compliqué.:grrr:
Mon pc "E4300, 1giga OCZ pc6400, carte mere GA-G31M-S2L " ne marche pas après 300 de fsb dans les jeux, quand je veux rentré dans un jeux n’importe puisant ou pas j’ai l’écran bleu d’erreur ou rarement sa redémarre tout seul.
Mais dans memtest86+, occt ou cpu stress tout et normale, dans super pi a 3Ghz j’ai 19.875seconde.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531085202.jpg

Se nait pas a cause du processeurs parce que sa fait la même chose quand je le met au coieff 6 "normalement il et a 9 " “j’ai même augmenté le vcore jusqua 1.40V”.
J’ai changé ma ram pour sa, et pour monté plus haut, avant j’avait de la pc5400, la je suis en pc6400 même en le montant a 500mhz “1000mhz ddr” il y’a pas d’erreur sous memtest86+, j’en conclu que c’est impossible que c’est a cause de la mémoire “j’ai aussi augmenté la tension de la mémoire jusqua +0.4V le max”.

J’ai pas de carte graphique j’utilise celle qui et intégré a la carte mere, moi je pense que le problème vient de la, mais j’ai pas de carte graphique pci 16* je ne vait pas utilisé mon pc pendant 3 mois parce que je part en vacance et je sait que les prix de carte graphique baisse vite, pour cela je ne l’ai pas achetez maintenant.
Mon pc marché bien il y’a deux mois a 2.8Ghz “enfin je le croie:whistle:, ché pas si c’etait a 2.6Ghz” dans les jeux fsb 310 selont vous c’est dut a quoi mon problème???:confused:
Sa peut etre dut a un software???:confused:
J’ai aussi changé la version du bios plusieurs fois mais rien n’y change.

Salut, a mon avis ca vient du chipset intégré car si je ne me trompe pas quand tu O/c ton cpu donc ton fsb donc ta ram tu augmente aussi beaucoup de fréquences dans la carte mère, donc il est possible que cela vienne de là.
Si tu trouve quelqu’un qui a une CG en 16X essaye mais bloque le port 16x à 100 ou 101 sinon grilled ! :diable:

merci de ta reponse david moi aussi je pense que sa vient de la mais j’ai pas de carte graphique pour tester.
mais y’a un truk c’et que ma carte mere suporte du FSB 1333 MHz “333mhz” sa veut dire que si j’aurait prit un gros proco s’aurait fait la meme chose c’est bizar nom sinon Gigabyte aurait pas dit qu’il suporte de la 1333???

JE ne pense pas car dans ce cas là les fréquences auraient été celle d’origine du CPU donc voilà, je pense que c’est quand on va modifier les fréquences d’origines.

je en sait pas c’est bizar y’a pas des reglage pour bloqué le igp ou un truk de ce genre??

SI possible ensuite y faut que tu cherche dans tes bios une section avec internal periphérial ou un truc comme ca.