Bug dans les jeux :3

Bonjour, Bonsoir,

J’ai fait l’acquisition d’un PC HP ( sous Windows 8 ) et on ma conseiller que ce PC etait suffisament puissant pur jouer au jeux. Mes dés que je joue en graphisme élévé je chute a 5 FPS et les MS s’enflame ( contrairement en graphisme bas ou je tourne a 60 FPS et les MS sont stable ( ~60 )). Des réponses concernant ces bug ? Ou mon PC n’est pas assez puissant ?

Merci de vos réponse et bonne fin de journée :wink:

[Photo supprimée]
Edité le 08/08/2013 à 10:04

Up please :stuck_out_tongue:

:hello:

Un up au bout de meme pas 15 minutes, tu vas te faire taper sur les doigts :o

Sinon, pour ton problème, tu joues en quelle résolution ? ça le fait avec tous les jeux ? C’est un portable ou un fixe ?

C’est pas pour etre méchant, mais une 7450 c’est pas une foudre de guerre :neutre:

Bonjour ,
Je joue en 1920 par 1080.
Ca le fait avec par exemple World of Tanks, War thunder, Gosth recon Online et j’en passe…
C’est un fixe.

Je viens de vérifier et effectivement la hd7450 c’est du bas de gamme (juste bonne a faire de la bureautique) mais surement pas du jeu video a cette résolution.

Faut changer de carte graphique :neutre:

Merci pour tes information precieuse et j’ai regardé et je suis tomber sur celle la : www.amazon.fr…

Est ce que ca suffirai ?

Celle ci serait bien oui, mais faut encore que l’alimentation qu’il y a dans le pc “suive”.

A mon avis faudra la changée aussi si tu changes de carte graphique par un truc plus “costaud” :confused:

Edit Il y a moyen de trouver moins cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00135771.html ou éventuellement chez ati une hd7850.
Edité le 08/08/2013 à 11:43

Ok j’y es pensé je te remercie :slight_smile:

Et l’alimentation c’est chere ? :confused:

Pour une quarantaine d’euros, tu peux trouver de très bonnes alimentations (j’en ai pas en tète, mais les autres vont t’en trouver au poil :jap: )

Donnes nous toujours la marque et la puissance de l’alim.

Je te suggère aussi de faire un topic sur la partie matos du forum ou alors qu’un modal déplace ce topic.

Ok merci pour tes conseils :wink:

Bonne journée :slight_smile:

Pour l’alim, voila ce qui ferais très bien l’affaire http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

De rien pour les infos et bonne journée a toi également :jap:

Merci encore pour tes chalereux conseils :wink:

Pas de soucis :jap:

Fais quand meme un topic sur matos, pour fignoler “les choses”.

Edit: dis au gars qui t’as dit que ce pc était suffisant pour jouer, que tu ne joues pas au démineur ou tout autre jeux du même style :smiley:
Edité le 08/08/2013 à 11:53

Ok pas de souci :slight_smile: :jap:

Euhhhh qui t’a conseillé ça ?!?!? Un vendeur à la FNAC ??? :sarcastic:

Déja faut éviter les PC de marque, mieux vaut se faire monter un PC pièce par pièce… Ça ne va pas bien quand tu es sur un PC neuf et tu dois déjà changer des pièces…