Bug dans la quete principale

salu
g ramené larmure de tiber septim à martin, et fini la quete “des allies pour bruma” mais je n´ai plus de quete principale!!! il ma marké quete achevée mais ma pas rajouté de quete
je c pa koi faire
j’ai déja parlé a martin et a jauffre, mais ils n’ont rien à dire, en tout cas rien concernant ma quete
je nai aucune quete concernant la quete principale dans mes quetes en cours

HELP !!!!

non, g vérifié, ya ke d quetes annexes ou les guildes

Parfois dans cette quête, Jauffre et Martin se “renvoie la balle” (nécessité de parler à l’un, puis à l’autre, afin de pouvoir déclencher de nouveaux événements). Essaie d’aller voir Jauffre, pour vérifier s’il ne doit rien te dire (quitte à ce qu’il te renvoie à nouveau vers Martin), parce que je me souviens que ça s’est passé ainsi pour moi …

Oui, je crois qu’a un moment il te dit d’aller voir quelqun, mais il faut que tu ai bien écouter, car tu n’as pas la boussole et l’indice de quète …
Pour ce passage, du moins.

Je viens de faire cette quête il y a 2 min, après avoir récupéré l’armure, il te dit d’aller dans une ruine Aélyide pour récupérer la grande pierre de welkynd.
Il y a un livre qui est posé sur son bureau, jette un coup d’oeuil, ca devrai te rajouter cette ruine sur ta carte.

Ca y est je me souvient de ce moment !
Alors faut pas oublier que Oblivion c’est pas un jeu ou on va te guider partout ou tu doit aller (Enfin un peu quand même)
Mais faut aussi fouiller un peu autour de toi, surtout que maintenant, quand tu doit trouver un truc de toi même sans aide de la boussole, l’objet en question il se trouve pas à plus de 10 mètres autour du personnage concerne xD
Dommage, c’était un peu plus complexe avec Morrowind (C’est pour ça qu’il reste encore plein de quète inachevé :pt1cable: )

Ouais, genre l’aventurier il se trinballe 3 livre avec les quètes finis, en cours, et à faire, et il a pris le temps de les classer en plus. (En plus il se téléporte)
Tout est dans la tête moi j’vous dit :sol:
Il y a 1 semaine j’ai retrouvé tous mes plans que j’avais fait sur Morro, j’avais toujours 3 kilo de feuille a coté de moi pour noté tout les indice de lieu pour me retrouver dans le monde et me souvenir des indices que m’avais dit les PNJ …

Le bon vieux temps comme tu dit :wink: