Bug dans experience 112

Salut a tous,

Bon, j’ai un bug aléatoire dans expérience 112…

Durant la partie l’héroïne se bloque et ne bouge plus quoi que l’on clic…
La première foix s’était dans la partie hôpital, dans le bureau… et j’était pas le seul a qui sa arrive…
Je redemare une new game…
Bug avec le serpent dans les cuisines…
J’évite les cuisines… et le bug a eu lieu dans la salle des bouteilles qu’il faut porter a 35°…

A chaque foix s’est un script qui démarre pas ou qui plante…
Si je sauve quand s’est planté (la ou s’est possibles…) et que je charge le jeu plante et on voie apparaître très vite un message d’erreur… impossible a lire trop vite… et le jeu retour Windows avec la fenêtre de crosoft pour fermer le jeu qui plante.

PS: Je suis sous vista, la RAM a été testé avec MEMTEST, les pilotes sont a jour… et non man alim est bonne (comme je sais qu’un type va me dire que s’est l’alim : s’est la mode.
…)

Pareil chez moi.

Ca plante de temps en temps mais pas de cette façon. Carrément arrêt du jeu et retour sur le bureau. J’ai même eu droit à un reboot automatique.

Un patch serait bien utile pour ce bon petit jeu.

Encore un jeu pas finit :paf:

C’est con, il m’intéressait ce jeu, mais s’il faut attendre un patch…

Chez moi, les plantages sont assez rares quand même. Je peux jouer plusieurs heures sans problème. Le jeu se charge rapidement donc ca va encore.

Par contre je ne sais pas comment on peut changer le clavier car dans le jeu il est en qwerty et il y a pas mal de mot de passe ou login à taper avec W M A…

sur le forum officielle il propose une Save apres " LE BUG " principale du jeux … en attandant le patch…

Il y travaille…

Il y a desormais un patch pour experience 112.