salut !
j’ai un probleme dans crysis.
je n’ai aucun probleme de fluidité dans crysis en very high et anti crénelage sur 8x . Or souvent lors des point de sauvegarde l’écran ce fige ( des fois en plein millieu du jeu) , donc obliger de reallumer mon PC . le seul moyen que j’ai pour continuer le jeu sans probleme est de mettre les détails sur moyen . Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? ou si un topic fais constat d’un meme probleme m’envoyer le lien ( j’ai cherché et pas trouvé ) ?
ma config est :
Q6600 o/c à 3.02 GHz
8800 GTX o/c (GPU : 637 MHz , DDR3 : environ 1 GHz )
Carte mère Asus P5K-E
3 Go RAM PC6400 de chez corsair
sous directx 10 ( Vista 32 )
aucun probleme de température ( déja vérifié )
Salut,
J ai exactement le meme souci que toi,en high et anti crenalage x2,et que ce soit pour une save rapide ou pour un point de sauvegarde le jeu se fige pendant 2/3 minutes puis soit il repart soit je dois le redemarrer pour refaire le passage et prier pour que la sauvegarde reussisse…
Le bug a commencé apres la sortie de la montagne,dans le paysage de glace,au moment ou prophet je crois nous fait don d une arme extra terrestre,depuis chaque sauvegarde est un calvaire
J ai essayé d enlever mes saves,de refaire une partie pour tester,cela marche impeccable,puis j y ai remis une de mes saves qui buggait et la rebelotte ca recommence…
Là je reinstalle le jeu,on verra bien si ca arrange quelque chose,je dirai si ya du nouveau
Re,
Bon j ai reinstallé,pas mis de patch encore,et j ai réutilisé ma derniere save en date…ca a été pareil,alors j ai recherché le fameux passage avec prophet,et j ai chargé juste avant,le passage s est bien deroulé et depuis tout se passe correctement,c est cool je pensais ne jamais pouvoir le terminer a ce rythme là
Donc kev -47 si tu te souviens a quel moment le bug est apparu et que tu dispose d une save refais le passage,car apparement,si un probleme survient pendant que tu sauvegarde,d apres ce que j ai constaté,il se repete a chaque fois
Voila en esperant avoir pu aider
@++
ok merci de ton aide . Le probleme se présentait même avant . Oui il me suffisait de recommencer pour que ça remarche . Mais lors de la sauvergarde lors du petit périple en bateau après la “congélation” de dr rosenthal , Ici ça déconnait à chaque fois. Mais bon j’ai donc terminé le jeu donc les paramettres sur moyen.
j’ai trouvé comment l’enpécher ! pour ceux qui ont eu ce problème la solution c’est de reinstaller le jeu sans le patch . ( enfin je crois que c’est ça vu que j’ai aussi monter mon proc jusqu’a 3.52 GHz