Bug d'affichage un peu troublant :)

Bonjour , À chaque fois que je joue a un jeu récent , j’ai plusieurs bug d’affichage et après quelque minutes il manque de pixel et le jeu fini par planter, je ferme le pc et je dois laisser reposer 10 minute avant de redémarrer. Les jeux donc je parle sont : Call of duty 2 et le 4 , nfs: most wanted, Oblivion , dark messiah might and magic , seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 2. Il y a aussi Fable-the lost chapter , mais il y a possibilité de le démarrer en mode sans échec , comme sa il fonctionne très bien. En faite les seul jeux auquel je puisse jouer sont : counter strike 1.6 et warcraft 3 et fable. Quelqu’un a une solution ?

7600 gt de leadtek , pourtant sa na jamais fais sa avant …(quand je dit avant c’est il y a 1 an)
Pourquoi ma carte graphique se serais mi a surchauffer du jour au lendemain ? (j’ai formater, mais je vois pas de rapport…)
Une solution pour la refroidir ?
Edité le 17/11/2008 à 01:07

On sait jamais si elle à un ventilateur, regarde s’il tourne, celui de ma leadtek c’est arrêté du jour au lendemain :frowning:

Ouaip et hésites pas à donner un ptit coup d’aspi dans ton UC, surtout histoire de dépoussierer les ventilateurs!

exacte ca fait jamais de mal :smiley:

MERCI !!! 1000 FOIS!! Je vous aime :slight_smile: Trop de poussière je crois ^^ A+ merci encore