Bug d'affichage après mise à jour ati catalyst 12.4

Depuis que j’ai fait la mise à jour vers ATI Catalyst 12.4, j’ai de gros soucis d’affichage des modèles 3D. Le screenshot est fait sous CS:S mais c’est pareil avec les autres jeux. Les textures ne sont pas affectées (murs, sol etc.).
Lorsque je désinstalle Catalyst ou passe à la version précédente du pilote graphique via le gestionnaire de périphériques, cela fonctionne normalement, mais Minecraft par exemple refuse de se lancer parce qu’il manque OpenGL.
J’ai évidemment essayé de désinstaller/réinstaller mais sans succès.

Screenshot :
http://image.amazing-gaming.fr/images/l6p1Z.png

C’est évidemment très pénible pour tout ce que est match etc. parce que ça a tendance à pas mal gêner la vue…

Comment résoudre cela ?

Merci
Edité le 29/06/2012 à 21:05

Désinstallation complète avec driver sweeper en mode sans échec, puis re-install tes pilotes

c’est quoi la carte graphique ?
pourquoi les 11.4 alors qu’il y a des beaucoup plus recent ?

Je voulais dire 12.4, je corrige.
Je vais essayer drivers sweeper.

y a les 12.6 en telechargement la, tant qu’a faire met ceux- la ?

C’est résolu avec le 12.6, thanks !

En fait non --’
Version catalyst : 12.6
Version pilote : 8.961.0.0

8.961 c’est les 12.4, t’es sure tu les instal correctement tes drivers, et on sait toujours pas c’est quoi ta carte graphique deja
mais si ca marche pourquoi tu te casse la tete avec ca
Edité le 30/06/2012 à 18:24

drivers cleaner, ou drivers sweeper, tu efface les pilotes ATI (AMD) tu instal les 12.6 et tu aura tout de bien marquer
si tu les instal par dessus ou si tu les desinstal avec windows c’est normal que la lecture de la version passe mal

C’est bon, problème Résolu, mais pas par tes logiciels, je les ai trouvé parfaitement inutiles et mal faits. Cela m’a juste créé des erreurs registres.
Du coup, j’ai suivi ton conseil pour aller en mode sans échecs pour cliquer désinstaller les pilotes via le gestionnaire de périphériques.
Je suis retourner sous windows “normal” pour virer catalyst via son manager, j’ai utilisé ccleaner pour virer les erreurs registres et j’ai redémarré.
J’ai réinstallé catalyst, mis à jour les pilotes via le gestionnaire de périphériques et tout est niquel.
J’ai même gagné 12-20% de FPS ^^

Merci

parce que tu ne sais pas t’en servir, ils ne sont pourtant pas compliqué et pour enlever un pilote tout le monde te conseillera la meme chose.
mais si c’est reglé, tant mieux