Bug d'affichage Sapphire X1950Pro (ATI)

Bonjour tout le monde,
J’ai récemment changé de config… exit l’Athlon 2600+, place à

  • l’intel Core2Duo 6600
  • 2go DDR2 PC6400
  • ASUS P5W DH DELUXE
  • La Radeon X1950 Pro (l’objet de mon problème ?)
  • Une alim Enermax 500W

J’ai conservé ma SoundBlaster Audigy 4 Pro, mon Tuner TNT Leadtek DTV1000, Mon Disque dur Hitachi 250Go, mes lecteur de CD/DVD ROM IDE…

Bien évidemment si je fourni le plus d’information sur ma config ca n’est pas pour me faire mousser, mais plutôt pour que vous puissiez juger avec ces éléments si l’alim est suffisante pour supporter le tout.
Si je me pose la question, c’est que j’ai des bugs d’affichage au bout de quelques minutes de jeu (Oblivion notament, et parfois même avec l’économiseur d’écran Windows !).
En revanche, si je ne lance pas de jeu, que je tourne au ralenti (surf sur le web, bureautique …), aucun bug d’affichage ne présente.

Ces bugs se manifestent pas des points/lignes vertes/rouges/roses uniquement au bout de quelques minutes de jeu… T° du GPU en pleine charge 46°C ce qui me semble tout à fait correcte.
Je n’ai pas Overcloké le proco ni la CG…

J’ai installé les pilotes Catalyst 7.2, j’ai essayé avec les 7.1 je tourne sur WindowsXP Pro 32bits et dispose de la derniere version de DX9c…
Quel conseil pouvez-vous me donner pour que je mette fin à ce problème !

alors, les sapphires x1950pro sont une série qui est buggée, cela dit pas toutes les cartes le sont …

fais un 3Dmark06 pour voir si ca passe et pour voir ton score …

http://www.clubic.com/forum/page-1-t327893-s0.html

Bonjour,
J’ai fais un 3D Mark 06 tout à l’heure, tourne autour de 4800 pts…
Ca me semble un peu juste mais peut-être est-ce un élément de réponse ?

Derniers drivers? Assure toi que ton ordi au complet soit a jour