Bug css

Bonjour,
J’ai un problème sur counter strike source. J’ai vu pleins d’autres forums ressemblant où il était écrit qu’il fallait soit réinstaller steam, soit mettre un fichier text_window(…) ou un truc comme ça en lecture seule. Seulement, mon problème est que mon ordi se fige complètement au moment d’envoyer les info au serveur (sending info), et je ne peux rien faire, à chaque fois ça ne marche pas. J’ai un ordi plutôt puissant (cod 4 modern warfare 2 marche sans problème, mais bug d’ailleurs aussi en ligne), et même condition zero ne veut pas marcher. Si quelqu’un a une idée de ce que je pourrais faire, ça serait génial.
Merci

SVP, si quelqu’un pouvait m’aider, y a rien à faire ça marche pas???

Ok, alors j’ai un HP pavilion dv9700 Notebook PC
Processeur: Intel® Core™2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz
Mémoire vive: 4.00 GO
Type du système: Système d’exploitation 32 bits. L’indice de performance windows dit que c’est 5, mais je sais pas si ça sert.
Ma connexion est Wanadoo, je connais pas la vitesse exacte, mais c’est rapide et par Wifi. Le truc c’est qu’avant je pouvais jouer sans problème, et maintenant il ne veut plus. Pareil pour cod, en mode un joueur ça marche parfaitement, mais multi ça me plante direct.