Bug Crysis à la fin

Avez vous aussi ce bug dans la map de fin ou arrive le premier gros Alien et le second ensuite, parfois je me retrouve d’un coups dans la cale (passer au travers de la plate forme) :S

Non, pour ma part j’ai pas eu de bug.

Tu arrives à finir le jeu quand même ou non ?

Je me trompe peut être, mais il n’y aura pas un trou justement dans la plate forme au moment du boss de fin ??? C’est peut être pas un bug ???
Enfin perso, pas eu de bug…

redemarrer le jeux et plus de bug… lol par contre se passe rien contre le gros monstre, tué toute les bestiolles autour, mais la grosse veux rien savoir, malgres avoir vidé 3 tonnes de lance roquette sous sa trappeet l’autre arme a verouillage, enfin :confused:

faut attendre que la trappe s’ouvre puis tirer au tac gun!!!:wink:

deja fait mais se passe rien lol

Tu parles du vaisseau de guerre alien ou du boss juste avant ? Si tu parles du vaisseau de guerre, tu dois d’abord détruire les tourelles. Ensuite tu prends le canon TAC, tu mets sur son aile, tu attends que le verrouillage soit fini ensuite tu tire. D’abord la première aile a gauche, ensuite la deuxième a droite si je me souviens bien.
Si tu parles du boss juste avant, faut le buter au minigun ou au fusil gauss. Pour les tourelles du vaisseau de guerre, fusil gauss ou lance missiles.