Bug counter strike source

Bonjour,
voila depuis quelques jours j’ai un bug sur css
Je m’explique:je me connecte sur un serveur je joue normalement sans probleme puis d’un coup “connexion probleme” sur le serveur. Sauf que je suis le seul du serveur a avoir ce crash donc pas un bug du serveur et ça sur tout les serveurs ou je vais.
Ensuite je tente de me reconnecter sur le serveur mais sans réussite je bloque a connexion serveur
J’ai tenté une reinstallation de steam et css mais ça ne change rien :confused:
Si quelqu’un aurai une solution pour resoudre sa =)

Jababor

Connexion en mode patate/fastpath ?

Je suis chez orange comment savoir si je suis en “patate” ou “fastpath” ? :S
Desolé je ne connais pas grand chose en informatique :confused:
Edité le 02/09/2008 à 01:07

Chez orange ces options sont la tu n’y a pas accès. Il faut être chez free.

OK tu as une idée pour mon probleme ? :S

Tu as scanné ton pc contre différent malware et spy ?

Il existe l’option fastpath payante (ah ah) chez Orange. Si tu es abonné, reviens en interleave, tu as vraisemblablement des problèmes de pertes de données ou des micro déconnexions.

Sur CS, lance via la console développeur, “net_graph 3” et regarde les valeurs que tu as en “loss” et “choke”

Loss donne la quantité de paquets perdus, Choke, les collisions de données entre serveur-client.

option fastpath chez Orange ? Alors dit moi depuis quand ? car il y a encore un mois j’étais chez eux et l’option la n’y existait pas. Il y a bien eu une option “ping” ou “joueur” mais uniquement pour les débits 512k et 1024k donc qui remonte à très longtemps.

En ce qui concerne mon choke et mon loss ils sont nul a part le choke ki monte un peu pendant les flashs

Oui et ?

Comme je n’ai pas de choke ni de loss mon probleme ne vient pas de ma connexion ?

tu pe me donné ton serveur svp

J’ai ce bug sur tout les serveurs donc inutile de te donner une IP =)

Up ! :S

Up !

Apres quelque recherche j’ai vu que des barrettes ram peu compatible avec la carte mere peuvent etre la cause de plantage aléatoire ingame sur nimporte quel jeu
Si quelqu’un pouvait me confirmer sa j’en serai reconnaissant

Pas que in-game, un peu partout et pas mal d’écran bleu de windows xp. Mais la ca ne viendrait pas de ta ram, car ton pc planterait complétement et pas un simple connection problème. La il y a un problème de communication avec le serveur. Donc le problème vient soit de ton pc avec ton modem, soit de ta ligne :blush:

Alors peux tu nous donner ton débit ? Quel forfait as tu ? Et la configuration de ton pc ? Est il branché en usb ? Ethernet ? wifi ? as tu vista ? XP ?

C’est ce que je pensais aussi
J’ai une livebox sagem (orange) branché en wifi 18mega
vista familiale premium
Hp Pavillon
Intel core duo E4600 2.4Ghz
nvidia 8500GT

Merci pour tes reponses

Bon déjà Vista et le WIFI :stuck_out_tongue:

Vista rafraichi les réseaux WIFI à intervalle réguliers donc rien que ça peut te faire déco du serveur. Regarde sur le forum, tu trouveras la solution je crois.

TU aurait un lien j’ai pas trouvé :S