Bug ? comment le réctifier

VOilà j’ai un joli bug dans ma parti de oblivion,étant assez avancé je n’ai pas trop envie de tout recommencer.

Enfaite, j’ai choisi d’être voleur et probleme maintenant toute les minutes à peu pres en haut de mon écran ca m’afffiche caratéristique de voleur ajouté bon au bout de la millième j’ai bien compris comme meme, donc esete ce que quelqu’un c’est comment faire pour que cela me le dise plus.

2ème bug: Je ne peux plus tout simplement plus sauvegarder en passant par menu sauvegarder car quand je le fais ca ne sauvegarde pas du tout, le seul moyen que j’ai de sauvegarder c’est F5 et autosaves problemes je ne suis pas seul à jouer sur ce pc donc le F5 assez galere. Si la encore quelqu’un sait comment je pourais refaire fonctionner le fait de pouvoir sauvegarder qu’il me le dise :smiley:

Merci d’avance à tous

PS: J’ai refait une partie et ces bugs ne sont présents uniquement sur la mienne .

Salut azules !

Si j’ai bien compris, tu as une caractéristique qui s’affiche, et donc se rajoute “en boucle” toutes les minutes ?
Est-ce que ton perso est équipé de certains artefacts augmentant l’une ou l’autre de tes caractéristiques ? Essaye de virer momentanément les différents équipements magiques (sauvegarde et relance le jeu pour voir si ça résoud ton problème).
As-tu rajouter des mods (si oui, lesquels ? il y a peut-être un conflit à ce niveau) ? Depuis quand au fait as-tu ce message de caractéristique qui s’ajoute (depuis une quête, une manip dans le TESCS, …) ?

Pour ton problème de sauvegarde, par contre, je ne vois pas trop … C’est peut-être lié au premier problème de ton perso ? Surtout si, comme tu le dis, tu n’as plus ce bug avec une nouvelle partie …

Me rappel plus exactement ce que ca me dit car je suis pas chez moi mais des que je rentre je prend un screenshot et je le post pour que vous voyer

Je n’ai jamais touché au tesc et par contre je ne c’est plus du tout quand cela est apparu désolé

J’ai un truc du genre qui s’affiche comme ça, chez moi ça vient du mod qui permet que le bonus du signe de naissance ne bloque plus la progression des compétences à 100 (par exemple, un perso né sous le signe du Destrier pourra monter à 125 de vitesse (100 de base + 25 de bonus du signe) au lieu de 100 originellement), mais ça ne me l’affiche pas en boucle :heink: (en gros, la première fois que je lance une partie et quand je meure en général)