Bug Commandos 3 Destination Berlin

Salut,

Je suis à l’entrainement, je viens juste d’acheter le jeu et en fait, je ne trouve pas une icone dans l’interface… C’est idiot mais bon…
Vous savez, c’est avec l’espion et le voleur, je dois faire grimper le voleur au mur, assomer et ligoter un soldat et ensuite, l’espion doit aller chercher un uniforme sur un garde près de la fontaine en l’assomant, ligotant et fouillant. Ensuite je rentre avec l’espion dans la pièce en bas, et je suis sensée distraire le soldat…
Mon problème : Comment le distraire ?
Il parait qu’il y a une icone dans l’interface mais pas moyen de la trouver. (J’ai un écran assez ancien, l’autre est en réparation et j’ai une mauvaise qualité de couleurs, je ne vois pas bien les boutons). Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve l’icone ? Entre quel et quel boutons ?

Merci !!

NouR7WeB

Merci, je vais tester ça !

Salut Priest,

Je suis désolée mais je ne trouve pas. Je suis peut-être aveugle mais je ne vois vraiment pas d’icônes à gauche du sac portant une inscription telle que distraire ou parler. La première icône à gauche du sac à dos est celle avec un cintre “vêtement civil”…

J’ai essayé mais tout ce qu’il fait lorsque je click sur cette icône, c’est se changer et porter des vêtements civils…

OK merci !
J’ai essayé toutes les icônes avec les 2 click’s mais rien a faire, ça ne marche pas…
Quelqu’un aurait une autre idée ??

Salut,
Le didacticiel est pas très clair.
Pour distraire le soldat, il faut faire un clic droit sur l’icone du vetement (ou du porte manteau) en bas à gauche (attention un clic gauche change automatiquement de vetement et le soldat vous tire dessus) , une autre icone apparait alors c’est “distraire”.
Bon jeu.

luc_chat -> à mon avis depuis mai 2004 NouR7Web a dû trouver la solution à son problème :wink:

Merci à l’avenir de ne pas remonter des topics si vieux pour apporter des réponses que manifestement les auteurs desdits topics n’attendent plus depuis longtemps :wink: