Bug clavier

bonjour,
je viens encore me référé a vous pour résoudre mon probleme.
J’ai ce clavier et souris, qui est sans fil, mais parfois quand je met mon ordinateur en veille prolongé, et que je le ressort, le clavier lui ne marche plus.
www.materiel.net…

Peut-etre un problème de driver? Je ne sais point ou en trouver un… Sur le site de logitec il n’y a que des logiciel …

merci d’avance de votre aide.

Peut-être un réglage dans le bios sur les fonctionnalités de mise en veille… ?

possible, comment faire ?
ma carte mère est une asus P5Q pro. Donc de ce qui est de la version du bios je sais pas trop. Merci de me dire quoi faire :slight_smile:
et merci de me répondre

Déjà, tu es dans la section jeux vidéo… donc tu auras moins de réponses que dans la section matos. :smiley:

Ensuite, il faudrait la notice de la CM et regarder dans les options du bios les options de type “On wake up…”.

Au fait, c’est connecté en USB ou en PS/2 ?

oups je me suis tromper de rubrique ^^
c’est du PS2 et je vais lire la notice de la carte mère.
je vous retiens au courant. Merci

Page 2-22 du manuel:

Jumper pour le +5Vsvb pour le clavier -> Vérifier la position (normalement 2-3, activé par défaut)

Page 3-31:

ACPI 2.0 Support/ ACPI APCI Support, il faudrait se renseigner sur ce que ça fait, creuser la question. :smiley:

Power On by PS/2 Keyboard/ Mouse à mettre sur Enabled, histoire de forcer l’alimentation de ces périphériques (au moins la souris peut-être).

Sorti de ça… je ne sais pas… problème avec l’OS qui perdrait la reconnaissance des périphériques ?
Si c’est ça tenter de connecter l’ensemble clavier/ souris en USB au lieu de PS/2, même si ce n’est pas le genre de choses que j’aime. :smiley: