Bug clavier: touches de directions - Probléme de déplacement

Salut à tous Cluber !
Cette sous section contient 32 pages ! Et je n’ai pas le courage de passer en revue les 32 pages ! La fonction recherche semble mal fonctionner, donc je creer ce sujet à mes risques et perils :smiley:

Donc mon probleme avec mon clavier ,n’est pas comme celui le plus récurent que j’ai pu voir au traver de mes recherches sur le net ,et qui consiste à ce que le jeux ne mémorise pas la config des touches raccourcis, non pas du tout le mien ce problme !

Moi mon proleme ,c’est que mon personnage bouge tout seul . Plus précisement il ne bouge qu’a Droite et tout seul ,sans que j’ai a appuyer sur le clavier !!
Et puis il bouge tout le temps ,il marche sur la droite ,toujours, toujours ,toujours !
Je vous dis pas comme c’est relou ! >_< :pfff:
J’ai eu beau désinstaller le jeux ,mon clavier ,et réinstaller ,ca n’a rien résolu
:confused:
Mon ensemble clavier/souris est un logitech MX3000 et j’ai jamais eu de problèmes aupravant.

Merci de vos solution ou même de vos débuts de solutions !!
:wink:

:hello:

Tu n’as pas un joystick/manette de branchée?

eh bah non ,même pas ! lol , c"'est ca le pire !

Tu as installé le patch 1.1?

OUAIS ,installé ,mais ca n’a rien résolu.

Apres remise en question ,j’ai réfléchi à ta premiere solution Morphelin, par rapport au Joystick ,et meme si je n’avais pas de manette physiquement active ,j’avais le recepteur infra rouge qui était branché !
En le débranchant ca a du coup régler mon probleme de controle !
JE PEUX maintenant profiter de la découverte qu’est pour moi OBLIVION !
Quels graphismes !!

Finalement c’etait tout con et je passe pour un petit boulet :paf:

Merci pour l’idée morphelin ^^

bonjour

j’ai installé Tomb Raider Anniversary sur mon PC. pas de problème

par contre je cherche la toucle clavier qui correspon au triangle sur la manette de jeux de la ps !

d’avance merci