Bug clavier et souris sur modern warfare 2

Bonjour,

je viens d’installer Call of Duty modern warfare 2 et mon clavier (wireless optical desktop 2000) et ma souris (logitech Mx Revolution) fonctionne plutôt mal … comme si la connexion subissait des micro coupures. Cela ne fait ça qu’avec ce jeux, ça marche très bien avec modern warfare 1.

Quelqu’un peut il me venir en aide ?

merci

  • OS : W7
  • AMD Athlon 5000+
  • 4 Go (mémoire vive)
  • CG : Asus NV9600GT fanless

PS : les pilotes sont à jour.
Edité le 19/11/2009 à 15:14

Salut, j’ai le même problème que toi.

Moi j’ai un clavier filaire mac et une mx révolution. j’ai juste le problème de clavier et de son. Le clavier répond avec un temps de latence important et le son grésille. Si jamais tu trouve la solution fait moi signe. Merci

-OS : XP sp3
-C2D E4700
-4go
-CG: XFX 9600gt
Edité le 22/11/2009 à 12:04

up

problème identique !

avec le matériel suivant :

Logitech MX Duo Cordless Keyboard and MX700 Mouse :

www.amazon.com…

que ce soit en multi-joueur ou en “opérations spéciales” :

Pendant les parties, je rencontre plusieurs problèmes.
Exemple de problèmes aléatoire :

  1. le joueur tire tout seul sans s’arrêté.

  2. je dois Pousser parfois plusieurs fois pour que le joueur tire.

  3. je dois Pousser parfois plusieurs fois pour que le joueur see the viseur.
    le jeu est injouable !

  4. ça lag à mort par moment et cela ne vient pas de ma connection car sur mon pc portable pas de problème !

  5. problème supplémentaire en multi-joueur : l’hors d’une réapparition il arrive que je reste bloquer sur le point de la réapparition il y a juste la souris qui bouge !


j’ai poster mon problème sur le site d’activision j’attends une réponse !

faite pareil et indiquer la marque et le model de votre clavier/souris comme je l’ai fait !
poster aussi sur plusieurs forum ça permettra que le problème soit prit en compte plus rapidement


le lien pour poster à activision (poster en anglais, utiliser le site reverso.net pour traduire votre message)

activision.custhelp.com…


si quelqu’un trouve la solution pensé aux autre et poster la sur les forums !

à bientot
Edité le 03/12/2009 à 14:39

Je pense que le problème vient du matériel Logitech, nous en avons tous un dans notre setup. Perso c’est un casque donc je présume que le problème vient de Ghub car j’ai désactivé et joué avec un autre casque et tout va bien.
J’ai eu le même problème avec the division 2 et ils ont patché après un moment, à voir ici. Si ols traînent trop je changerai de marque. Courage à tous.

Ce sujet date de 13 ans…