Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3

Bonjour !
Ayant eu le jeu Assassin’s Creed III sur mon ancien pc j’ai eu l’idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs de l’adsl SFR comprendront)) sur mon nouveau pc (tout allait bien sur l’ancien) puis sur ce nouveau pc meilleur que l’ancien j’ai ces bugs très génants qui ne sont pas dus aux réglages du jeu j’ai tout essayé.

[url=https://youtu.be/9Dclu4YfB0s]
youtu.be…[/url]

J’ai cherché sur les forums et aucunes des solutions n’ont marchées (enlever le “stream” de GeForce, tout mettre au min et redémarrer) Pouvez vous me donner une solution s’il vous plaît ?

Config :

OS : Windows 10 Pro 64bit
Processeur : AMD A4-6300 APU with Radeon™ HD Graphics 3.70GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 730
HDD : 1T
SSD : 500 Mo (OS dessus)
1 écran 1600x900 60Hz HP
1 écran 1920x1080 60Hz BenQ

Merci d’avance. :confused:
Edité le 10/08/2017 à 16:53

ca a juste l’air d?être un problème de contrôle

débrancher pad/souris autre trucs usb que tu n’utilises pas pour jouer (voir juste mettre la souris sur le dos si elle est sur un tapis de souris et que tu joues au pad)

tenter de brancher le truc que tu utilises sur un port usb2 du pc (et pas usb 3)

mettre a jour son pilote

si pad, et si c’est quand tu vas tout droit c’est peut être la zone morte du pad (le centre du pad) qui est mal réglée
Edité le 12/08/2017 à 11:13

Merci de ta réponse, je vais aller voir pour les autres controller, sinon les pilotes j’ai déjà essayé et ils sont à jours, j’ai même essayé de les supprimer et les remettre.


[quote="Feunoir"] ca a juste l'air d?être un problème de contrôle

débrancher pad/souris autre trucs usb que tu n’utilises pas pour jouer (voir juste mettre la souris sur le dos si elle est sur un tapis de souris et que tu joues au pad)

tenter de brancher le truc que tu utilises sur un port usb2 du pc (et pas usb 3)

si pad, et si c’est quand tu vas tout droit c’est peut être la zone morte du pad (le centre du pad) qui est mal réglée
[/quote]

Résultat : Ca ne vient ni de la souris, ni de la zone morte, ni du port usb

De plus je pense plus a un problème de graphisme car ce bug m’arrive aussi dans les menus certaines fois.
Je tiens à dire que ça ne me le fais pas en multi ni sur d’autres jeux.