Bug Call of duty 4 et 5

Bonjour à tous,

Au mois de mai dernier, j’ai changer la configuration de mon PC.

Mais depuis ce moment là, mon pc me fait des erreures très récurente (environ toutes les 10 minutes) et ce, uniquement sur la lignée Call Of Duty.

En effet, après environ 10 minutes de jeux, mon pc se fige, l’image se fige. Une fois que le pc est figé, plus rien ne fonctionne (plus de possibilité d’aller dans le gestionnaire de tâche). Après environ 30 seconde l’image reste figée, mais je peux de nouveau parler sur Teamspeak par exemple, le PC deviens extra lent. C’est presque impossible d’aller sur le Gestionnaire des Tâches.

J’ai essayé divers action.

  1. J’ai tenter de réinstaller Call of duty 4, mais sans succès. Les buggs étaient toujours présent.
  2. J’ai tenter de réinstaller windows, mais là toujours rien.
  3. J’ai changer la carte mère, et là encore, cela ne change rien.
  4. J’ai de nouveau réinstaller Cod4, mais cette fois en prenant soin de
    supprimmer tous les fichiers de configuration du jeux, mais ça n’a pas été concluent.

Je me tourne donc vers vous.

En attendant vos réponse, et espérant avoir été clair,

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

FireHawk.
Edité le 17/07/2009 à 18:26

C’est quoi ta configuration ? (Avec alim, carte mère, proc, carte graphique et RAM)

et vérifie les températures aussi

Alors Processeur : AMD Athlon™ 7750 Dual-Core 2.70GHz
Carte mère : M4N78 Pro motherboard
RAM : 3.25 Go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9800 GT
Alim : franchement, aucune idée

J’ai télécharger un logiciel pour vérifier les températures et la carte mère tournait à du 34° le processeur entre 54 et 65°
Merci d’avance

Pour le processeur c’est un peu chaud mais je pense que t’es avec le ventirad d’origine(j’étais à ses températures là en burn et idle avec mon ventirad d’origine et mon PC pas bien rangé avec mon E8500). L’alim c’est à voir car ça peut être un facteur de ces freezes. Sinon c’est la carte graphique, pour tester la stabilité de l’alim, tu fais un petit coup d’OCCT pendant 15-20 minutes environ et tu nous link les résultats que tu as sur le forum. Si c’est la carte graphique qui est en cause, tu l’enlèves, tu vas chez un ami qu’a une carte mère avec un port PCI-e(la plupart des PC en ont un, sauf ceux qui sont vieux de plus de 5-6 ans) et tu la testes et tu regardes si elle te fait pas de freeze ni d’artefact(Tu peux la tester sur des jeux simples par exemple comme Trackmania Nation Forever, quand j’suis pas sur d’une carte graphique, je bench dessus, c’est déjà ça).

Je veux dire qu’il n y a que les Call Of Duty™ qui buguent, donc je me demandais si ce n’est aps un fichier qui saute ou quelque chose du genre =S

les call of duty, est-ce que tu les as télécharger?

Non, je les ai achetés

est-ce que tu as patcher les jeux?

Evidemment, sauf le 5 car je joue en team sur le 4 donc il est patché =)
Edité le 18/07/2009 à 02:31