Bug call of duty 1 - + "la grande offensive"

Bonjour,

le problème à certainement déja été abordé mais ma fonction recherche sur le forum à l’air d’être assez capricieuse :heink:

Voila, j’ai installé Call of Duty 1 et “la grande offensive”, tout c’est très bien passé pendant l’instal.
Je commence donc à jouer et là, 1er bug … un allemand reste figé juste après que je l’ai shooté (arrive aussi parfois avec mes co-équipiers :pfff: ).
2 eme bug : impossible d’acceder à l’objectif suivant, mes co-équipers font du sur place, personne ne me suis, mes objectif ont tous été rempli mais rien ne se passe, je reste bloqué … décourageant :grrr: . Il faut donc recommencer le niveau en espérant que les bug ne surviennent plus (aléatoire).

quelqu’un aurait il rencontré ce problème ?
comment y remédier ?

merci d’avance pour votre aide

PS : arrive aussi après instal des patch

Essaie de réinstaller, applique les patchs après avoir installé, et commence ensuite une nouvelle campagne… :neutre:

déja fait :
instal toute simple sans patch = bug
instal simple plus ajout patch = bug
test efectués 3 fois

je comprend pas, avec ma précédente config PC, ça plantait pas (athlon 64 3000+, 1Go DDR corsair PC3200, DD 80 Go Maxtor, CM Asus A8N-SLI) et maintenant, alors que je tappe dans du matos de meilleur qualité (athlon dual core 5000+, 1Go DDR2 OCZ PC8000, DD 80 Go + DD 250 Go sata 2, CM Asus M2N-SLI Deluxe) … eh bein, j’ai des bug :pt1cable:

Tu ne dis rien sur ta carte graphique?
La même qu’avant?
Drivers à jour?

oui exactement la même : xfx GeForce 6800 GS xXx.

personne n’a d’autre hypothèse à avancer ?

je sent que je vais bientôt jouer au frizbee avec le cd du jeu (c’est domage, c’est quand même un bon jeu)

Attention danger !

Je n ai jamais su finir ce maudit jeu BOURREE de BUG. Je n ai d ailleurs jamais compris pourrquoi ?

L hypotese du double coeur tres mal supportée ?

le double coeur serait donc la source de mes problèmes ? :heink:

depuis avant hier, ça fonctionne parfaitement … va comprendre, je n’ai pourtant rien fais de plus

C’est la menace du freesbie qui l’a effrayé :oui:

Bonjour

Pour le jeux Call of duty et la grande offencive effectivement y’a bug je rencontre le même problème

Ceci serait fatal au microprocesseur Dual Core de AMD ou chacun des deux processeur gere une partie de l’informatique
contrairement a Intel Inside ou les deux Processeurs travail en même temp sur tout l’informatique.

Se que je peux dire c’est qu’ un certain moment il va debuger pour pouvoir finir la mission, mais j’ai retrouvé un bug à pavlov5
les chars détruits et les soldats tournent en rond dans le batiment et plus d’étoile sur la boussole.
Cette premiere version c’est une galère bug tout le long du jeu par rapport au 2 et 4 qui fonctionnent très bien.