Bug call of duty 1 - beug

sa me soul car quand je joue sur call of duty 1 en multijoueur il bloque complétement il faut faire reset pour le redémarrer
y’a pas quelqu’un qui peux me dire ce qui ce passe et me dire comment faire pour que sa le fasse plus
merci

( si sa peux vous aidez j’ai un ordi de 1 ghz,prosessseur intel pintium III 384 mo de ram
carte graphique NVIDIA GEforce 2 MX/MX 400 )

y a personne qui c’est comment faire ??? :neutre:

pintium:Cest une nouvelles generation de CPU? :wink:

Essais d’installer les dernier drivers de ta carte et le dernier directx si ce nest deja fais .

Généralement les ´freez´ sauvages viennent du fait d’une température trop élevée de ta carte graphique ou de ta ram, voir même du processeur.
Je te conseille un bon dépoussièrage de tous tes ventilos et peut-être une barette de ram en fin de vie…?!?
Si tu as plusieures barrettes, testes avec l’une puis l’autre, mais je pense plus a une température trop éleveé des tes composants.
Ca arrive après plusieures heures de jeu ou c’est un problème qui survient même lorsque le pc est démarré depuis peu de temps?

c’est parfois aprés une heure mais c’est souvent aprés dix minutes ou même 2 min
merci pour le conseigne mais j’ai déjà essyer de faire le dépoussierage et tous le bazarre
ce qui est aussi bizarre c’est il bloque moins dans PAVLOS que dans les autres partie.