[Bug] Ca recommence ! Mon avatar à disparu !

Bon ben voilà je vais encore déranger les admins mais j’ai changé d’avatar et hop, j’ai de nouveau la petite croix ! Pourquoi les bugs mysql ça tomb que sur moi :frowning:

je te rasure ça ne tombe pas que sur toi…

ça vient des caracteres speciaux de ton pseudo.

reste à trouver la manip que tu a fait la derniere fois pour arriver à le faire passer :??:

Bah j’ai rien fait de spécial :frowning:

Si j’avais su j’aurai pas mis les |

Bref c’est quoi le tel du technicien qui s’occupe de la base de donnée que je l’engueule un coup ?

:stuck_out_tongue:

bon je re upload, désolé tu vas devoir le revalider :frowning:

Hum je vais tenter un truc je vais ésssayer de passer par http://forum.clubic.com/user/editprofil.php

au lieu de http://www.clubic.com/mon/reglages-forum.php

Désolé si ça vous fait du boulot :smiley:

ah ben voilà la solution :wink:

ça marche on dirait :wink:

Ca marche, donc la solution c’est bien celle ci dessus.

:jap:

La “bonne” solution n’est pas d’utiliser les pages qui ne sont pas prévues pour ça (et dont nous ne communiquons pas l’adresse) mais attendre qu’on corrige les bugs : ça ajoute des bugs dans nos systèmes quand vous les utilisez.

La page prévue pour charger les pseudos à été corrigée et ça devrait être bon à présent, si quelqu’un qui a de | dans son pseudo veut essayer pour confirmer que ça marche …

WiP [:nico!]

Nico! => han et ça marche aussi avec des “@” ou des “_” etc ?

:stuck_out_tongue:

Pardon je savais pas, j’ai utilisé un lien trouvé avec la fonction recherche :sweat:

En principe oui mais ça devait déjà être le cas avant (le caractère | a une signification particulière en expressions régulières, ce qui l’avait fait passer à travers nos filtres)

WiP [:nico!]

Et pourtant [:syl2002] ça coinçait malgré tout.

Un @ dans mon pseudo est RAS, merci la Team :slight_smile:

Je me permet d’upper ce topic car j’ai aussi des problemes d’upload d’avatars.

Est ce que le probleme touche aussi les “!” :??:.

d’avance merci :).

:stuck_out_tongue:

Je me permet un petit up de ce topic car j’ai tenté de changer d’avatar mais j’ai moi aussi une croix rouge à la place. J’ai réuploader l’avatar mais le résultat est le même [:eric_clapton] .

Edit : je vous mets l’avatar histoire de bien montrer qu’il n’a rien d’hors-charte http://membres.lycos.fr/tom200313/camero234n.jpg

un piti up [:siffle]

Enlève les - -, laisse seulement tcc.jpg :wink:

le fichier s’appelle cameron234n.jpg y’as pas de “_” ni de “-” [:eric_clapton]

mais je vais essayer en l’appelant tcc.jpg [:eric_clapton]

Ah, ben désolé pour la gourrance, mais quand je cliquais droit sur ton avatar en croix rouge :D, le fichier se nommait -tcc-.jpg.
Donc vu qu’il se nommait cameron234n.jpg, doit y avoir un problème effectivement. :spamafote:

pas grave, merci quand même :kimouss:

Le fait est que le nom du fichier sur les serveur clubic est /-tcc–7727525.jpg

Cela correspond au nom du fichier utilisé lors du 1r upload de l’avatar. et il ets reutilisé par la suite, malgre les noms de fichiers differents lors de l’upload d’un nouvel avatar.

Je ne saurais dire pourquoi ça redeconne de nouveau, et apparement ça concerne pas mal de forumeur yant des caracteres speciaux. Mais ce dont je suis sûr c’est que le probleme devrait etre reglé dans les semaines qui viennent. Un peu de patience :wink: