Bug Burnout paradise PC

Bonsoir , voila j’ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j’ai pu y jouer pendant plusieurs semaines, puis apres une longue periode sans le lancer , impossible d’y jouer , le jeu demarre sans probleme , ca lance la connexion a mon compte , puis sa charge la page de criterion( fond blanc avec retour au jeu en bas a droite ) puis avant que ca charge la moindre image ca me fait une erreur Burnoutparadise.exe a rencrontrer un probleme.

J’ai fais plusieurs test , sur ma partition windows 7 ca ne marche pas non plus ( je suis sous XP ).
Sans le patch 1100 ca fonctionne mais impossible de jouer en ligne, avec le patch 1100 et la connexion internet desactiver ca fonctionne mais a partir du moment ou ca tente d’acceder a la page criterion game … ca bug :frowning:

Sur mon pc portable ca fonctionne parfaitement.

HELP :((

EDIT : ptit screenshot du moment ou ca bug, img291.imageshack.us…
Edité le 27/04/2010 à 20:44

up plz !!!

Bonjour, je tien a vous remercier de votre soutien si precieux !!!

Je me suis demerder , j’y ai passer toute une aprem.

Pour ceux qui un jour auront ce probleme , le mien venai tout simplement du fait que j’avais overclocké ma ram, du coup ca me fesai une erreur .

J’ai pensé a ca car en formatant un disque dur annexe j’ai essayer de jeu dessus , et ca ma fait une erreur au meme endroit , mais une erreur du type : la memoire ne peut pas etre READ, j’ai immediadement tester ma ram , puis je me suis souvenu de l’overclocking , j’ai remis mon bios par defaut … et tout fonctionne.

Merci chere membres de clubic.com!!